Problème tirant

Rappel du dernier message de la page précédente :
ovillers
sepullayer a écrit :
tu jouais où

Nous n'aurons jamais la réponse!!!!

J'ai rien compris à ce qu'il demandait le gars

Moi lorsque je cahnge mes cordes : c'est un véritable bonheur, je joue sur du velours

On essaie d'aller le voir en concert la prochaine fois juste pour voir
"La connerie est la décontraction de l'intelligence"
metalimad
le concert dans une salle privée de villeurbanne
sepullayer
ovillers a écrit :
J'ai rien compris à ce qu'il demandait le gars

Moi lorsque je cahnge mes cordes : c'est un véritable bonheur, je joue sur du velours

ben s'est simple il devait avoir un jeu de cordes encores plus légé avant, ce qui fait que maintenant il à un peu de mal
si j'ai bien compris
Freaky Vai
metalimad a écrit :
le concert dans une salle privée de villeurbanne

c'etait quoi ta set list des compos ou des reprises?
pouurais tu si c'etait des reprises ou compose de reprise nous dire lesquels et nous raconter un peu la maniere dont s'est passe ton concert
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Greg-B a écrit :
serre un peu le truss rod, genre 1/4 de tour, c'est la tige en metal qui est dans ton manche. Ca va raidir le manche , donc les cordes seront plus faciles a "bender" , gaffe a ne pas serrer trop fort le truss, tu pourrais bousiller ton manche.

utilise une cle allen

Ouais, ou bien donne un coup de peinture à ta guitare, les cordes seront plus faciles à bender aussi.
Seymour-Duncan
T a joué au CCO???
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
adri78
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adri78
    le
si 9/42 c est tro dur pour toi c est que tu as a les mains d une fille!!!
bon ok je
Tu peux aussi prendre un chewing gum, le mâcher, le séparer en 6 fils extra fins et les mettre à la place des cordes.... si t'as encore du mal pour bender, t'as plus qu'à te mettre au triangle, mec.....

bon d'accord c'était mesquin...... mais en même temps, fallait oser faire un forum comme ca....lol!
Tu joues où la prochaine fois? stp!!! dis nous!!!! t'as déjà un gros fan club, mec!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...