Produit pour protéger les doigts, çà existe?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kirkoyjameso
mr_hunhun a écrit :

(oué je sais, c'était facile )

Ca marche aussi avec des mitaines?
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le 20 Juil 2006, 00:15
la glue !!!!
nan , sérieux , j'ai essayé et on a beaucoup moins mal.
Certes on perd un peu les sensations, mais faut choisir (du moins au début).
L'idée n'est pasde moi, mais de mon cnjoint qui est fan de consoles et qui s'est ruiné les doigts en jouant. Depuis, quand il joue il se met un tout petit peu de glue sur le bout des doigts et voilà, il peut jouer toute la nuit !!!!!
En fait la glue permet de durcir la peau (faut pas en mettre 3 tonnes et faut faire attention en attendant que ça sèche !!!)
-Remaille-
méthode barbare la glue quad meme
la legende dit que Steevie Ray Vaughan se répendait un peu de glue sur le bras, y collait ses doigts et tirait un coup sec ! Mais je ne conseille a personne de faire ça
=Gypsy=
@ vever :

Par contre, faudrait aussi penser a te laver les mains la parce que le noir (chaine de vélo ?) ca c'est pas du a la gratte
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
  • Publié par
    ebrYde
    le 20 Juil 2006, 16:10
Bah je sais pas mais moi mes doigts noircissent en tout cas, mais comme je joue qu'au médiator j'ai pas le problème sur la main droite. ^^
Joe Wart
comment s'appelle ce produit
Eddie Van Halen powa!
cramhic
En pharmacie, il existe maintenant des pansements en spray. Essaie cela. Ca fonctionnera peut-être et te donnera le temps de t'habituer....

Mais le mieux est de ne rien faire, d'insister et la douleur va partir toute seule.

En ce moment sur bla bla et guitare...