Progresser

cameron24
Voila bonjour a tous je sais que se sujet n'est pas vraiment en rapport avec du matériel mais j'ai besoins de pros pour répondre a ma question:

Pour commencer je suis un jeune guitariste et je pratique la guitare depuis 3 ans j'ai bcp progresser avec mon prof mais je sens maintenant qu'il ne m'est plus d'une grande utilité,
je m'explique je joue bcp de morceau rock seulement je voudrais m'améliorer, en parvenant a jouer des morceaux plus complexes ou a en créer moi même, ou a arpenter des gammes ou découvrir de nouvel technique enfin voila en gros je joue bcp a la maison mais que des morceaux que je sais déjà joué je ne bosse rien d'autre et je ne bosse pas vraiment.

bien sur la guitare est un loisir mais j'aimerais prendre tout ca plus au sérieux de facon a vraiment passer du bon guitariste débutant au guitariste confirmés qui peut jouer en groupe.

Et c'est pour ca que j'ai besoins de votre aide, je voudrais en gros que vous me donniez une facon, ou des sites, des methodes pour travailler.....(sachant que je suis abonnée a guitarpart...)

voila merci d'avance
Keep'on rock'and rock and hard rock
cameron24
oui mais c'est payant non ???
Keep'on rock'and rock and hard rock
instit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    instit
    le
Tu peux te créer tes propres BT (playbacks) là:

http://www.jamstudio.com/Studi(...)x.htm
Tu t'incris....... et pour payer tu choisis "may be later".... bon t'as pas accès à tout.... mais tu peux choisir batterie/basse/guitare/piano/.... etc...tu choisis ta gamme... tu mets tes accords... le tempo... tout ça en boucle.
Tu peux mettre jusqu'à 5 pages avec 16 accords par page.... par contre pas 2 accords par intervalle....
Moi, malgré mon grand âge et mon faible niveau je m'amuse bien et ça me permet de m'"améliorer"..... un tout petit peu....

Voili!
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Et ton prof, il en dit quoi de tes envies ?
Invité
Joue en groupe !!!