Projet scene G.com pour a fete de la zic a paris!!

booga007fr
voila mon groupe et moi cherchons des personnes du forum ki aurai comme projet de fair une scene le soir de la fete de la zic et nous aimerions bien la partager avc eu nos influence sont rock metalika acdc
on aurai 5-6 chanson prete voila merci de nous aider pour cette grande fete sur paris
booga007fr
aller les parisiens vous faitent rien a la fete de la zic faite partagé vos plans entre forumeur lol up up
booga007fr
up up on a vrement besoin de jouer a cette fete aider nous svp
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
Si vous avez 5/6 morceaux pour un concert "partagé" demande auprès de la commune ou des assoc liées à la zic, c'est le genre de presta qui est fréquemment organisée pour le 21/06.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
booga007fr
merci bocou je vai me renseigner
booga007fr
tres tres bonne idee
je suis de la parti
je me suis renseigner mais fo kon s'acctive car c biento fini pour deposer les projet mais c jouable
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
Macalpine a écrit :
Et pourquoi pas une scène "G.com"??!!! Ce serait énorme!!!

En tout cas je suis prêt à y participer avec mon groupe!!

C'eût été avec plaisir, mais nous avons un engagement ce soir là
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
booga007fr
je metterai tt les groupe dispo en premiere page et on organisera tt cela ainsi ke le matos a amener
booga007fr
booga007fr a écrit :
voila mon groupe et moi cherchons des personnes du forum ki aurai comme projet de fair une scene le soir de la fete de la zic et nous aimerions bien la partager avc eu nos influence sont rock metalika acdc
on aurai 5-6 chanson prete voila merci de nous aider pour cette grande fete sur paris
merci d'avance
Bouriquet
ah c'est une super idée.
en +, booga007 est de courbevoie, comme moi
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
sunglasses
bouriquet a écrit :
ah c'est une super idée.
en +, booga007 est de courbevoie, comme moi

Bon ok donc à priori on est trois :
- booga007fr (avec son groupe)
- bouriquet
- Macalpine (avec son groupe)

Il est évident que ça ne suffit pas (surtout que bouriquet, t'as pas un groupe complet, si?)...

Allez les autres, sortez de vos piaules, on va faire du bruit!! On pourrait même jammer, faire des boeufs entre groupes... Ca peut être TRES sympa, mais faut carrément plus de monde!

En ce moment sur bla bla et guitare...