Proposition pour Ebay

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maldav97
Je suis daccord que si les 2 veulent l'objet alors c'est chacun pour soi mais dans ce cas-ci, l'enchère de départ était à +ou- 750 euros. Je voulais y mettre 1300 maxi. Quand l'autre à enchèri, on s'est "battu" jusqu'à 1300 et ensuite il l'à eu à 1400. Si j'avais su que c'était un gars de guitariste.com (non je ne lui aurais pas offert des fleurs ), je lui aurais demandé, jusqu'où il était prêt à aller. S'il m'avait dit, "je vais jusqu'à 1350 euros et plus"....alors à 800 euros, j'aurais dit "vu que nous sommes que 2 sur cette affaire, et que de toute façon il ira plus haut que moi, je lui laisse sa chance".
Cela ne vous semble pas logique
UP THE IRONS !
Tidou
  • #31
  • Publié par
    Tidou
    le 16 Sep 03, 14:09
A moi oui mais apparament certaine personne pense que chacun sa mere c est mieux c est l esprit bien francais
Chun13
Le mieux alors c'est de mettre l enchère qui t intéresse sur le dforum et le premier quiest dessu est prioritaire, mais je soupçonne certains de pas respecter les règles alors...
wishbone
Tidou a écrit :
A moi oui mais apparament certaine personne pense que chacun sa mere c est mieux c est l esprit bien francais


je pense surtout que c'est "l'esprit" ebay (donc us ). Il y va aussi de l'intérêt du vendeur, à qui on ne peut pas reprocher de croiser les doigts pour que les prix montent un max. Celui qui n'accepte pas ce principe, commence par mettre son objet sur ce même forum et informe ses petits camarades de ses désiderata. Il faut savoir que sur ebay il n'y a pas que des amoureux de la musique qui vendent leur gratte .......
Tidou
  • #34
  • Publié par
    Tidou
    le 16 Sep 03, 14:41
Oui mais bon ici ont parle de bataille sur ebay entre membre du forum
guitariste.com les autres on s en fou un peu
bendpulloffhammer
Tidou a écrit :
A moi oui mais apparament certaine personne pense que chacun sa mere c est mieux c est l esprit bien francais

j'ai jamais dit que je préférais , je pense simplement que c'est pas si évident à organiser , n'oubliez pas ceux qui enchérissent dans les dernières secondes sans s'être fait connaitre avant (très fréquent) et quoi que vous pensiez un peu utopique
Invité
Mon pseudo est "Sparkle-vagina" !!!

Mais vous me verrai pas souvent car j'ai déjà acheté ça et depuis j'ai plus d'argent (la photo, c'est pour faire chier Biloute ) :




Ps: L'avatar de Chun est trop GRAND !!!
Antoine
Rosemary's baby a écrit :
Ps: L'avatar de Chun est trop GRAND !!!


Fais gaffe Rose, dans qqs posts tu vas reprendre aussi les fautes d'orthographe et on va te traiter de vieux con
Maldav97
Chun13 a écrit :
Le mieux alors c'est de mettre l enchère qui t intéresse sur le dforum et le premier quiest dessu est prioritaire, mais je soupçonne certains de pas respecter les règles alors...

Non, je ne pense pas que ce soit l'idée car si tu viens mettre le lien d'une enchère sur laquelle tu es vraiment intéressé, tu risques de mettre tout le monde sur le coup !!! C'est plutôt dans le cas, où tu veux enchérir sur un objet et que tu te rends compte que dans les enchérisseurs il y à déjà un membre de ce forum !
UP THE IRONS !
Maxcreed
Mon pseudo, c'est Maxcreed !

De toute manière, dès que vous voyez un Maxcreed quelque part, ya de forte chance pour que ce soit moi !

En ce moment sur bla bla et guitare...