Ptit solo sympathique (opeth inside)

NickismyName
voici mon dernier enregistrement, c'est un solo du type "métal" et il provient d'une très belle chanson que vous reconnaitrez surement ^^ (enfin j'espere).
J'aimerais bien sûr avoir vos impressions quant à mon jeu de guitare, à la qualité de l'enregistrement...
merci bcp
http://ratm6.free.fr/sons/Solo(...)i.mp3
Seth Rotten
JiggZ a écrit :
voici mon dernier enregistrement, c'est un solo du type "métal" et il provient d'une très belle chanson que vous reconnaitrez surement ^^ (enfin j'espere).
J'aimerais bien sûr avoir vos impressions quant à mon jeu de guitare, à la qualité de l'enregistrement...
merci bcp
http://ratm6.free.fr/sons/Solo(...)i.mp3

Tout ça n'est pas mal du tout...
Juste un truc, l'enregistrement manque de clarté...

C'est de qui ?
bilounet
Franchement pas mal mais il aurait fallu selon moi que ça parte un peu plus vite a 1 moment pour casser la monotomie du solo sinon bravo
Extraduke2
opeth... nan ?

attention à tes bends !
  • Publié par
    olpho_O
    le
au début la basse on dirai led zep
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
maximus2
c'est niquel t'enregistre avec quoi?(logiciel ect.....)
NickismyName
Seth Rotten a écrit :

C'est de qui ?

Ouep maintenant que tu me le dis je remarque que ca manque de clarté...
C'est en autres du à mon matos musical je pense (je joue sur une fender + seymour tb5 donc c'est pas vraiment du matos de type metal).
sinon oui c'est bien d'opeth (quelqu'un peut me donner le titre peut etre?? )

Extraduke2 a écrit :
opeth... nan ?

attention à tes bends !

lol t'as remarqué qu'ils n'étaient pas très précis c'est ca? c'est parcque j'ai pas envie de désaccorder ma guitare (qd je tire trop ca désaccorde)
maximus2 a écrit :

J'enregistre avec cool edit pro 2 et mon sm57. La batterie c'est ns_kit et la basse ns_jbass
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
JiggZ a écrit :
Seth Rotten a écrit :

C'est de qui ?

Ouep maintenant que tu me le dis je remarque que ca manque de clarté...
C'est en autres du à mon matos musical je pense (je joue sur une fender + seymour tb5 donc c'est pas vraiment du matos de type metal).
sinon oui c'est bien d'opeth (quelqu'un peut me donner le titre peut etre?? )

Extraduke2 a écrit :
opeth... nan ?

attention à tes bends !

lol t'as remarqué qu'ils n'étaient pas très précis c'est ca? c'est parcque j'ai pas envie de désaccorder ma guitare (qd je tire trop ca désaccorde)
maximus2 a écrit :

J'enregistre avec cool edit pro 2 et mon sm57. La batterie c'est ns_kit et la basse ns_jbass

n_kit, freeware? On peut le chopper où?
Seth Rotten
Il me semble que j'avais l'adresse, mais ça buggait et je pouvais pas le télécharger...
berrybrest
C'est vraiment pas mal. C'est un super morceau il faut dire ...
Maintenant c'est vrai que les bends gâchent un peu le tout. Il y a vraiment un problème si ça désaccorde ta gratte .
IamBroken
Yep ça manque un peu de peche l'enregistrement, sinon, à part les bends, c'est vraiment chouette. Pour ceux qu'ont pas reconnu, c'est The Drapery Falls d'Opeth (avec un solo inspiré des versions lives)
NickismyName
berrybrest a écrit :
Maintenant c'est vrai que les bends gâchent un peu le tout. Il y a vraiment un problème si ça désaccorde ta gratte .

Ben c'est vrai que ma corde de mi (ou de si) a tendance à perdre 1/4 de tons de temps en temps si je tire pas dessus comme un malade avant de jouer. En plus si je tire trop au bout d'un moment elle me reste dans les doigts
maximus2
tu passes pas un micro pour enregistrer ou tu branche direct sur la carte son?
Cowboy From Hell
ouais c'est bien cool bravo
les bends m'ont aussi choqués mais si pr pas te desacorder jcomprend lol
opeth

En ce moment sur bla bla et guitare...