Ptite presentation

• Publié par
    shiino
    le
Salut a tous,

Je suis nouveau ici (ben oui autrement je me présenterais pas...), parceque je suis guitariste moi-meme, et ancien chanteur (bon j'ai que 23 ans mais le groupe s'est dissout donc je suis "sans emploi" pour ce qui est du chant, et de la gratte aussi, du coup.

Merci de me faire une p'tite place ^^ !!!
  • Publié par
    shiino
    le
Euh.... C'est censé etre positif ou pas mec ? lol
Apres tout j'ai peur de rien maintenant, j'ai deja fait le forum EmoFrance, alors je suis blindé! Mdr !
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Tëlë Dätsüns a écrit :
shiino a écrit :
Salut a tous,

Je suis nouveau ici (ben oui autrement je me présenterais pas...), parceque je suis guitariste moi-meme, et ancien chanteur (bon j'ai que 23 ans mais le groupe s'est dissout donc je suis "sans emploi" pour ce qui est du chant, et de la gratte aussi, du coup.

Merci de me faire une p'tite place ^^ !!!

Yo !
Bienvenue , tu vas adorer ce forum mec ... tu verras par la suite pourquoi je dis ca

:mdr:
hé bé ça commence bien… 
Bon allé je commence, l'avatar est trop grand merci d'éviter le langages SMS, et veillez à poster dans la bonne section… 
J'espère que t'aime MetallicA.
:mdr:
Bon trève de déconnade, Bienvenu à toi, t'inquiète pas il y a des gens sympas ici, même BiZ est cool… 
A million flies can't be wrong.
  • Publié par
    shiino
    le
Quel avatar ? Quel langage SMS ? lol m'enfin.

J'ai rien contre un bon Metallica en effet, meme si je suis plus hardcore /post-hardcore, j'ecoute tout ce qui se rapporte au rock

Et merci pour l'accueil !
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
Ce forum c'est comme de l'hydroponique avec le plus haut taux de criminalité au monde, t'entends jeune gaillard ?
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
  • Publié par
    shiino
    le
Ah bon ? et tu deale toi ? ou alors je peux t'engager pour descendre ma belle-mere ? ça m'arrangerait lol
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
shiino a écrit :
Quel avatar ? Quel langage SMS ? lol m'enfin.

J'ai rien contre un bon Metallica en effet, meme si je suis plus hardcore /post-hardcore, j'ecoute tout ce qui se rapporte au rock

Et merci pour l'accueil !

En fait les critiques précédement écrites sont faites tout le temps à certains nouveaux… Par mesure d'équitées je te les ia formulées tu es à présent intégré… 
Pour MetallicA, c'est pas que j'apprécie (bien au contraire) mais bon c'est un peu un sujet très récurrent du forum… ^^
Tu écoute quoi en Post hardcore ? en hardcore aussi puisqu'on y es tiens… 
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
C'est vrai que Metallica tient ici le haut du pavé, mais ils sont talonnés dangereusement par un certain Guns 'n Roses.
Au fait bienvenue.
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Opera a écrit :
C'est vrai que Metallica tient ici le haut du pavé, mais ils sont talonnés dangereusement par un certain Guns 'n Roses.
Au fait bienvenue.

En ce moment même ils sont minables les mecs de MetallicA dans le forum… disons même le clairement ils se font mettre la pile par les Guns… Mm un thread de plus de 1700 pages il faut qu'il sombre des fois… ^^
  • Publié par
    shiino
    le
Ben en fait je dis hardcore ou post harcore parceque je crois que ça en est mais bon, j'ecoute saosin, un peu de comeback kid, fightstar, hidden in plain view, Four Letter Lie (et aussi From autumn to ashes, bien que ce soit plus metalcore je pense) enfin c'est des exemples quoi, pour citer les plus connus, peut-etre pas les meilleurs mais voila.
Et toi Lärry t'ecoutes quoi ?
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Ouarf tu le découvrira bien assez tot
Mais pour répondre -un peu brièvement c'est pas le sujet ici ^^-
en ce moment Frank zappa, The Dillinger Escape Plan, Meshuggah, Jeff Beck, Sleepytime Gorilla Museum, et The Ruins… ^^
En tout cas personne n'a parlé des groupes dont tu parle, fonce en section groupe/artiste pour nous faires des threads, avec myspace et co qu'on en parle ^^… ça manque de zicos qui font de l'alternative ici… Have a good surf man !
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Tëlë Dätsüns a écrit :
shiino a écrit :
Euh.... C'est censé etre positif ou pas mec ? lol
Apres tout j'ai peur de rien maintenant, j'ai deja fait le forum EmoFrance, alors je suis blindé! Mdr !

Non non t'inquietes c'est positif , mais tu verras , tu vas te marrer , quand t'auras vu un mec qui à marquer 45 ans et qui en à réelement 15 ou 16 te donner une leçon de vie ou alors un autre qui te lynche à chaque fois que tu dis un truc pas forcément vrai mais pas complètement faux ... les gens qui se foutent sur la gueule sur un forum , chacun derrière son pc en trans' , non non tu verras c'est assez comique .

Lärry = Je commence mal ? Non je commence bien , je lui dis juste qu'il va se fendre la margoulette sur ce forum , j'ai pas tort si ?

Zeeeen, je dis juste que ça commence sur les chapeazux des roues… 
On commence par lui mettre la pression, le pauvre, mais ouias de toute façons il y a pleins de trucs sympas sur le forum… Rien de bien méchant en somme… 
  • Publié par
    shiino
    le
Yes ^^

Comme dirait l'autre, "je ne connais pas la peur"

En ce moment sur bla bla et guitare...