PUNK VS METAL

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikotine
Ouais, je sais désolé.
J'ai un peu mal formulé mon sondage.

Je m'en doutais qu'il y aurait ce genre de réactions mais tant pis, j'aurai essayer et de toute façon les gens préférent souvent le métal au punk.
Ya certains bon groupe punk je conseille les vilains clowns (www.lesvilainsclowns.com).

Voila que la musique soit !
Modérateurs, vous pouvez fermer...
Il vaut mieux !
Sex, bass and rock'n'roll !
Jeff Heineken
"Métal" de nos jours, ça veut plus rien dire, vu tous les dérivés qu'on lui connait.
Ya un monde entre Iron Maiden et Cannibal corpse (c'est l'exemple qui m'est venu a l'esprit..dsl).

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Kirkoyjameso
King Hanneman a écrit :
"Métal" de nos jours, ça veut plus rien dire, vu tous les dérivés qu'on lui connait.
Ya un monde entre Iron Maiden et Cannibal corpse (c'est l'exemple qui m'est venu a l'esprit..dsl).

Oui un monde... Comme entre Trust Sex pistols, et Blink, The Offspring. Ah que c'est tous du pinque.
Kirkoyjameso
arbazer a écrit :
depuis quelque temps je n'ecoute plus du punk, ni du métal brutal death hyper doom, ni rock new school, ni de l'emo post hardcore

j'écoute tout simplement de la MUSIQUE
J'connait pas
Joe Penguin
Kirkoyjameso a écrit :
arbazer a écrit :
depuis quelque temps je n'ecoute plus du punk, ni du métal brutal death hyper doom, ni rock new school, ni de l'emo post hardcore

j'écoute tout simplement de la MUSIQUE
J'connait pas

T'as pas des noms de groupe de ce style ?

SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Orthodoxyn
ben on va dire uq le death et le trash (enfin surtout le trash) existe un peu grace a l'ouverture d'esprit des punks (les vrai pas les abrutis qui se la jouent punk-rock (le punk-ork c'est cool ^^))
mais je n'aime pas trop le punk (surtout quand c'est engagé)
Jizzlobber
Naturellement je préfère le métal, car les musiciens ont plus de tatouages et moins de piercings.
cherlen
salut !
topic à la con qui ne servira qu'à se faire affronter les pseudo "punk", les pseudo "métalleux" et les autres pour qui technical death ou brutal black metal ne sont que que des mots (pour moi je pense ORIGIN et MARDUK)

bref......... sujet qui fâche à fermer d'urgence je pense
Heavy_Tibo
Je vois vraiment pas l'interet du topic
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Nikotine
J'ai déjà dit de le fermer...

Je connaissais déjà la réaction que ça allait faire, mais de toute façon il y a plus de metalleux sur le forum et c'ets pas un mal. Mais je dis pas que le punk, c'est nul. Il y a de très bons groupes.
Sex, bass and rock'n'roll !
kreator_girl
moi non plus je vois pas l'interêt du topic mais METAL FOREVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
metal is forever in my heart but not on the earth!
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Je sens venir un énième débat stérile...
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Les bolos.

En ce moment sur bla bla et guitare...