Putain! je craque!!!

• Publié par
    nono1
    le
Voila maintenant pres de 2 mois que je cherche des musiciens pour monter un groupe ou un groupe deja formé a qui il manquerait un chanteur ou guitariste. J'habite à Brest depuis peu et je ne connais pas de musicos. J'ai passé plusieurs annonces et j'attends toujours . Alors si quelqu'un joue d'un instrument, qu'il habite à Brest ou dans les environs, qu'il aime la musique et qu'il a une envie folle de jouer, ou meme s'il connait quelqu'un, surtout qu'il n'hesite pas a me repondre. J'aime la chanson française et le style pop rock. Je pensais qu'a brest ce serait facile de trouver mais je commence a desesperer mais je ne laisserai pas tomber.
playmo77
on ete dans ton cas y a pas si longtemps perd pas espoir !
les annonces sur internet sa marche tres bien soit patient et tu finiras par trouver!
stray 4t's
Va te renseigner dans le bar rock qui est après le pont de recouvrance
berrybrest
stray 4t's a écrit :
Va te renseigner dans le bar rock qui est après le pont de recouvrance

Il n'existe plus .

Nono, arrête un peu de te plaindre . Je suis arrivé à Brest sans connaître personne et j'ai trouvé un batteur, puis un bassiste et un guitariste sans trop de problème (reste le chanteur, ça c'est une autre histoire ). Il y a plein de zicos ici, et dans ton style principalement.

1-Va dans les concerts et discute avec les musiciens, c'est pas des superstars, tu te feras pas rétamer par un garde du corps .
2-Pose des annonces un peu partout (Oreille KC, Sonothèque, facs, Mercier musique guitare, etc...).
3-Lis les annonces aux mêmes endroits (logique...)
4-Laisse tomber le net, en province (ou du moins à Brest) ça sert à rien. Les gens que tu recherches sont sous tes yeux, pas la peine de regarder au loin.
5-Epluche les journaux d'annonces (il y a deux groupes qui cherchent un guitariste pop rock dans le Pub Paru Vendu d'hier!!!!).

Allez, on se motive bordel.
  • Publié par
    nono1
    le
Merci beaucoup stray 4t's pour tes conseils, je vais les appliquer dès demain. Si tu cherches toujours un chanteur je suis la . A voir et surtout a toi de me dire .
berrybrest
nono1 a écrit :
Merci beaucoup stray 4t's pour tes conseils, je vais les appliquer dès demain. Si tu cherches toujours un chanteur je suis la . A voir et surtout a toi de me dire .

Moi c'est dave mustaine .
Sinon pour le chant... je joue du métal mélodique, c'est plutôt différent de tes aspirations. Je recherche un chanteur voix claire, facile dans les aigus (mais quand même avec des co*illes, au moins une quoi ). Dans le genre Stratovarius, Sonata Arctica, etc... Je ne sais pas si tu vois. Si tu peux chanter dans ce style, fais moi signe et on te fera passer une petite audition (t'inquiète, on est pas méchant ).
  • Publié par
    nono1
    le
Merci beaucoup pour tes conseil dave mustaine . S i tu cherches toujours un chanteur je suis la n'hesites pas si toutefois je peux faire l'affaire
  • Publié par
    nono1
    le
Je suis pres a te rencontrer si tu le veux bien pour au moins en discuter et en savoir plus .Merci
berrybrest
Si tu veux je t'envoie (enfin j'essaie) une reprise que l'on joue et qu'on utilise pour auditionner: Vain Glory Opera d'Edguy. Comme ça tu pourras me dire si tu peux chanter dans ce registre (si tu ne connais pas il faut savoir que c'est quand même assez chaud, vocalement parlant). Donne moi ton mail par MP.
berrybrest
Ah, ça n'a pas une grande importance mais pourrais-tu me donner ton âge? Parce que si tu as 14ans... .
Lightning
dave mustaine a écrit :
Vain Glory Opera d'Edguy.

Moi je joue du Bling guardian et du Gamma Ray, si ça interesse quelqu'un? Non....?

(Et j'ai pas 14 ans lol!!)
woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le
En tout cas , je te souhaite bien du courage , Dave Mustaine , pour trouver un chanteur digne de ce nom à Brest

woot , qui désespère de trouver un groupe intéressant ... (parce qu'à part du ska-punk , du hardcore miteux et de la pop gentillette , il n'y a pas grand chose )
Ibaniezeux
essaye aussi a Music-Star c'est a coter de la FNAC mais sa fait une plomb que j'ai pas été sur brest !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
  • Publié par
    nono1
    le
Allez juste pour repondre a ta question je n'ai pas 14 ans mais 34 ans .
10 ans de chant et 4 ans de guitare derriere moi.
berrybrest
woot a écrit :
En tout cas , je te souhaite bien du courage , Dave Mustaine , pour trouver un chanteur digne de ce nom à Brest

woot , qui désespère de trouver un groupe intéressant ... (parce qu'à part du ska-punk , du hardcore miteux et de la pop gentillette , il n'y a pas grand chose )

Bon, je dois rétablir la vérité, on a un chanteur . Mais je ne suis pas satisfait, il peine dans les aigus.
woot, tu cherches quel style de groupe?

Sinon, normalement on fait notre premier concert le 19juin, réservez votre soirée . On va se vautrer mais on pourra en rigoler .

En ce moment sur bla bla et guitare...