Q'est ce qu'un shredder ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
spad
  • #15
  • Publié par
    spad
    le 25 Aug 03, 10:18
.......... et la coupe de cheveux, important ça pour être un bon shredder
Fred_666
Mossieur Propre a écrit :


c'est lui, Shredder.



Arggg je voulais la sortir
Fred
god is a rocker
.:Sentenza:. a écrit :
ni aurait t'il pas un peu de jalousie dans vos propos ?



Pas du tout pour ma part...si je voulais etre un monstre de de rapidité, je travaillerais comme un dingue ma rapidité plutot que mon sens musical et expressif.

Je suis un partisant inconditionnel de cet adage
"Pourquoi jouer plein de notes quand il suffit de jouer les plus belles?"
Yoko-Shio-Gatame
Glam ND
god is a rocker a écrit :
.:Sentenza:. a écrit :
ni aurait t'il pas un peu de jalousie dans vos propos ?



Pas du tout pour ma part...si je voulais etre un monstre de de rapidité, je travaillerais comme un dingue ma rapidité plutot que mon sens musical et expressif.

Je suis un partisant inconditionnel de cet adage
"Pourquoi jouer plein de notes quand il suffit de jouer les plus belles?"


Qd je lis vos posts ... j'ai tjrs l'impression que la technique et le feeling ne vont pas ensemble ... il y a des shredders stérils (plein de technique et pas de feeling) mais il y en a aussi qui ont une technique enorme et beaucoup de feeling ... je pense à Satriani, Vai, Kotzen (l'album "Mother Family Reunion" devrait reconcilier shredders et amateurs de rock 70's), Macalpine (notamment avec Planet X) ou Doug Aldrich ... il y a des bons et des mauvais ... d'ailleurs c'est facile de dire que les shredders n'ont pas de feeling mais il y a egalement des tas de gratteux non-shredders qui n'ont pas de feeling non plus ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Joakim
Ne les ecoute pas ils sont jaloux