Qu'en pensez vous ????

Captainchris
je voulez savoir de ce que vous pensez de mon mp3 (qualité de jeu, sons ....) je sais que je suis nul ,mais si vous avez des critique a me faire , faite m'en profitez ... merci

et c surtout pour tester mon nouveau serveur http://perso.wanadoo.fr/punkro(...)e.mp3
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
euh... pour commencer, tu n'aurais peut-être pas du poster ça dans cette section, c'est hors sujet .
ensuite, il y a peut-être d'autres moyens pour tester ton serveur (comme te mettre un avatar, que tu auras au préalablement choisi, redimensionner a la bonne taille, et héberger sur ton serveur).
enfin pour ton sample, je ne connais pas spécialement la chanson d'origine (kinito me semble-t-il?) mais tu devrais peut-être mettre moins de gain (à l'origine il y en a pas beaucoup) et moins creuser les mediums.
hyperfrench
oué le son est un peu moins typé metal sur l'originale de green day.
mais pour plus de précision rythmique tu peux bosser plus lentement au métronome, et placer plus précisément les accents.
Captainchris
merci bien ça sera fait , désolé d'avoir postait mon message pas au bon endroit
Jidjo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jidjo
    le
8O Ouah tu as une pedale Batterie et midi avec ton ampli ou tu fais tout à la bouche ?

Par contre tu n'as pas les bons reglages c'est trop typé métal pour du Punk Rock à roulettes ça va pas trop quoi !
==> donc bidouillage de l'ampli OBLIGATOIRE !
Citation d'un illustre philosophe inconnu autrichien hongrois :

"Aller en boîte de nuit avec ta copine c'est comme aller à la boulangerie avec un baguette de pain sous le bras..."
hyperfrench
a mon avis il fait comme moi, avec un logiciel séquenceur, il importe les midi par les partitions gp, et joue sa partie a la gratte.
Captainchris
oui j'utilise les fichier gtp de guitar pro, ety pour les reglage j'utilise une line 6 pod xt donc j'essaye de travailler le sons mais c trop dure
Lady Madonna
hhhuuummm c'est pa tré en rhytme tt ca
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
on sent que tu t'es amusé ! tant qu'il y a du fun, ça va!

bon, sur guitar pro, active le métronome pendant la lecture, ça te permettra de rester calé.(et mute la piste voix.. c'est moche en midi sur un sample!

surtout, entraine toi en son clair. tu seras étonné du nombre de pains cachés par la disto. ça te permettra de travailler ton attaque et tes placements sur le manche.. enfin la propreté quoi. apres, quand tu repasses en saturé, ça n'aura rien a voir.

Pour le pod, prends un preset genre Brit Hi gain, ou rectified, mais avec le gain pas trop haut. ça le fera plus.. et mets des mediums !

bon courage, et accroche toi!
Captainchris
merci remayz, ça fait vraiment plaisir de voir des message comme ça, c vraiment encouragent et tu donne de bon conseille franchement c super de ta part , et de la part des autre , en tous les cas merci pour vos réponse c vrément tres sympa..

En ce moment sur bla bla et guitare...