Qu'en pensez vous ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
pirator
oki le son, bien que se ne soit pas non plus catastrophique, a été fait avec les moyens du bord lol
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
pirator
merci
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Metaloose
Mode enfoiré ON

- Putain c'est pas en rythme, Le morceau est pas en place, Le solo est limite et la basse deconne, c'est moyen quoi...

Mode enfoiré OFF

Non je deconne, mais on sent que vous etes un groupe qui commence, et peut etre trop pressés de s'exiber, prenez le temps les mecs, le boulot c'est la clef du succès...

EDIT : La voix du chanteur est sympa
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
Invité
  • Special Méga utilisateur
Sincèrement, je trouve ça affreux.

Partie surmixées, sous mixées, pas en rythme. Manque de justesse je crois aussi.
Et puis le son...
Essayez de la reprendre sous un angle bien personnel, avec un style propre au groupe. Tous les groupes que j'ai entendu ont massacré Teen Spirit. Misez sur l'originalité. Enfin c'est un avis perso.

Sinon bon courage; et ne vous inquietez pas, vous avez encore tout le temps pour progresser, mais c'est déjà bien d'arriver à faire ça à 13 ans.
piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le
honnètement c'est très brouillon.

Ne désespérez pas c'est pas en 6 mois qu'on a quelque chose de satisfaisant....

sans parler de l'enregistrement( qui me semble relativement correct bien que étouffé):

problème de ryhtme pour tous les instruments.
la disto est trop fuzz d'après moi....la basse très "carré"

essayez de la bosser puis reposte la version améliorée.

essayé de bosser le ryhtme!!!! c'est très important. le son on verra après...

Pour vous motivé, je connais un groupe( des amis de mon petit frère) qui avait votre niveau il y a 6 mois. maintenant il commence a faire des petits concerts...

Travail et Patiente seront les clées de votre amélioration que j'espère rapide!

Bonne chance et bon travail! et surtout éclatez vous un max!

voilà j'ai essayé d'être honnète et d'apportée des remarques constructives.

si nous avions été des voisins je vous aurais bien proposer de venir a une de vos répette pour vous donner quelques conseils ( d'un humble guitariste avec un peu d'expérience).

a+

ps: On est tous passé par là.... jimy hendrix n'est pas né en sachant jouer. il a du aprendre comme tous le monde et au début ça devait être la galère. COMME tous le monde.
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
pirator
14 demain lol ! et je suis le plus jeune
vincentvince
Bien, puisque tu souhaites un feed back de votre travail .....

Essayez de bien travailler la mise en place, c'est, à mon sens, le plus important, car, là, non seulement ça sonne brouillon de par la prise de son, ce que l'on peut aisément vous pardonner, mais vous donnez l'impression que chacun joue son truc dans son coin.

Donc, continuez à travailler, ....
PISS and LAUGH
Sepulfranco
ben voilà, ils ont tous dis ce que je pensais, moi ça fait pas longtemps que je suis dans un groupe et à mon avis ce qui vous manque c un batteur, paske sans le rythme, tu peux rien faire. bossez plus votre jeu que votre son, c bien plus important pour commencer. Tout le monde est passé par là, même mes plus grand
pirator
oui ta raison

En ce moment sur bla bla et guitare...