Quand le public donne de la voix!

Rappel du dernier message de la page précédente :
rollingrock
Raphc a écrit :
Barbara Le public qui chante ensemble et en rythme "dis quand reviendras tu" alors que l'artiste à déjà quitté la scene J'ai jamais entendu quelque chose d'aussi prenant.

Je ne connais même pas cette artiste!!!
C'est une honte pour moi?

40 elle y est sur un dvd de U2?
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
eusebe42
Cet été aux vieilles charrues, Louis Bertignac sur ces idées là. Le public n'arrêtait pas de chanter et il ne pouvait pas passer à la chanson suivante du coup il a repris sur celle là. Magique !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
rollingrock a écrit :
40 elle y est sur un dvd de U2?

Sur le dernier en date, le live à Chicago.
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
eusebe42 a écrit :
Cet été aux vieilles charrues, Louis Bertignac sur ces idées là. Le public n'arrêtait pas de chanter et il ne pouvait pas passer à la chanson suivante du coup il a repris sur celle là. Magique !

+ 1. J'ai le live, c'est vraiment bon je trouve. Apres il fait son solo avec la voix du puplic en guise de rytmique
Fluctua, copyright à moi
GuitaristeX a écrit :
Ecoute les live d'X japan tu vas etre impressionné

Ouais ya une chanson ou le public saute ensemble au meme moment c'est trop marrant, ils avaient l'air....
Ca manque de jazz ici... standby...
sur le live des Red hot à slane castle, le public commence à chanter "oh éh, oh éh ohé ohé"...(public irlandais oblige!) ; Chad enchaine un rythme de batterie dessus...
Ca dur pas très longtemps, mais c'est assez sympa!
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
De l'avis de la plupart des musiciens et de sportifs qui y sont allés, il semble que le stade de Wembley chantant "swing low sweet chariot", ca tire les larmes aussi.
PS: Pour ceusse qui ne connaissent pas Barbara, c'est pas un drame non, mais c'est un manque, c'est certain.
le plus beau truc que j'ai jamais entendu, ca me donne la chaire de poule tellement c'est beau: black de pearl jam en live en benaroya hall. a écouter absolument (c'est le truc le plus emouvent qui soit, tout simplement)
maniaxman
Sur ce que j'ai pu vivre en live, c'est avec metallica que j'ai eu le plus de frissons en tant que spectateur.
Autant en 2003 que 2004 le public a chanté complètement nothing else matters.
Enfin ça aurait été le must, je trouve, si Hetfield avait laissé chanter le public seul une partie de la chanson.
Autre moment toujours avec le même groupe, le refrain de the memory remains (lalalala...) repris par le public pendant deux bonnes minutes après la fin de la chanson.
TiGrOu79
Euh -M- avec en tête a tête...

Je sors

En ce moment sur bla bla et guitare...