Quand vous allez vous marier quesque...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Acid Blue Note
À mon enterrement ce sera The End et/ou Stairway To Heaven

Bamon c'est quoi ta Tele ? Canon
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
En voyant sur la première page la personne qui cite cowboy from hell, ça me fait penser au documentaire d'Anvil, où pour son mariage, le groupe a joué... et du thrash à un mariage, ça passe vraiment pas je trouve, donc si je me marie, ce sera que des trucs classique mariage je pense...
wyldenot
Le Heyd a écrit :
wyldenot a écrit :
Le Heyd a écrit :
"I promise not to come in your mouth" de Frank Zappa. Personnellement.

Enfin une réponse censé

hum, un fan de Zappa, on est peu nombreux je trouve sur ce forum. Enfin, ils savent pas ce qu'ils perdent!

C'est un artiste qui est vraiment incompris. La plupart des gens ont de la difficulté à saisir son ''second degré''
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
Le Heyd
wyldenot a écrit :
Le Heyd a écrit :
wyldenot a écrit :
Le Heyd a écrit :

Enfin une réponse censé

hum, un fan de Zappa, on est peu nombreux je trouve sur ce forum. Enfin, ils savent pas ce qu'ils perdent!

C'est un artiste qui est vraiment incompris. La plupart des gens ont de la difficulté à saisir son ''second degré''

Oui mais je comprends pas trop pourquoi, c'est tellement évident que c'est "second degré". En tout cas entre les chansons hillarantes (titties and beer, he's so gay, the yellow snow...) et les chansons engagées (tinseltown rebellion...) plus la musique souvent génial, comment ne pas aimer?
amphibia57
Love Thing de tonton Satriani simple et beau.......
didikill7
Cause we've ended as lover de jeff beck ... Je m'entraine ,je m'entraine
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
'Something' des Beatles. Evidemment.

Citation:
Something in the way she moves,
Attracts me like no other lover.
Something in the way she woos me.
I don't want to leave her now,
You know I believe and how.
............................
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Redstein
Le Heyd a écrit :
wyldenot a écrit :
Le Heyd a écrit :
wyldenot a écrit :
Le Heyd a écrit :

Enfin une réponse censé

Oui mais je comprends pas trop pourquoi, c'est tellement évident que c'est "second degré". En tout cas entre les chansons hillarantes (titties and beer, he's so gay, the yellow snow...) et les chansons engagées (tinseltown rebellion...) plus la musique souvent génial, comment ne pas aimer?

...et puis franchement, pour un mariage, c'est tout à fait adapté...

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Bad Monkey
En effet...

Ca me fait penser que un de mes voisins s'appelle Zappa...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
GuitaristeX
Je pense que je jouerais quelques chansons avec un groupe de zick que je ferais venir.
Mes choix seraient simples :
Comfortably numb.
J.B.Good
AC DC (peu importe la chanson mais s'i ly a du monde thunderstruck)
Et un bon jam de blues improvisé.

Et pour l'enterrement j'aimerais qu'on me passe en boucle Who wants to live for ever...
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
GuitaristeX a écrit :
Et pour l'enterrement j'aimerais qu'on me passe en boucle Who wants to live for ever...

Tout pareil, c'est celle là que je veux
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
lalimacefolle
pour mon mariage j'avais enregistré "memories" de malmsteen pour accueuillir la mariée (ma femme donc) à l'entrée de l'église.
Sinon, j'anime souvent les mariages de copains, et l'un deux était particuliérement marrant, avec "money" au moment de la quete, stairway to heaven pour la communion et "is this love" de marley en chant de sortie.

En ce moment sur bla bla et guitare...