Que pensez vous de ce nom de groupe ........

voila j ai monté un groupe de rock avec des amis et nous sommes a la recherche d un nom pour celui ci......
apres 6 mois de dure labeur notre exelent chanteur ( ) nous propose : purple stamps.
afin d etre fixé sur ce nom , nous avons decidé d organiser ce petit sondage alors faite votre choix !
merci et n hesitez pas a faire vos remarques.....
MisterZou
Ca veut dire quoi ?
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Francis23
Timbre Violet ... ???
kiffrichess
bah, ça sonne pas trop mal. En tout cas, je vois pas de contre-indication...
vous jouez dans quel style?
on est plutot "rock" general !
on hesite avec stamps
vous preferez quoi ?
kiffrichess
va pour purple stamps (fusion de deep purple, des stooges et des cramps )
DOCTOR D
perso je prefererai "The Stamps" ça claque plus et c'est moins complique a prononcer pour un p'tit frenchy
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
c drole mon chanteur y avait pensé a the stamps
serais tu son frere jumeau ?lol
Ai Kago
Moi, j'éviterais "purple". Ca fait trop surfait, c'est une lourdeur inutile dans un nom de groupe (enfin, c'est comme ça que je le sens, sans plus... )

"The Stamps", c'est bien mieux à mon avis aussi .
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
Ai Kago
Le truc dans un nom de groupe, c'est pas vraiment qu'il faille que se soit original, pas lourd, ou autre en fait. Non, à mon avis il faut juste que ça colle à 100% avec ce que dégage le groupe musicalement parlant .
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
Pour moi ça sonne comme "purple rain" de Prince.
Pigeon,oiseau à la grise robe,dans l'enfer des villes, à ma vue tu te dérobes.Tu es le plus agile.
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Les ecoute pas moi j'aime bien purple stamps

Citation:
Le truc dans un nom de groupe, c'est pas vraiment qu'il faille que se soit original, pas lourd, ou autre en fait. Non, à mon avis il faut juste que ça colle à 100% avec ce que dégage le groupe musicalement parlant .

+1
kiffrichess
le seul pb de "the stamps", c'est que ça sonne comme du déja vu : the stones, the strokes, the stooges, the streets, the stray cats...
Francis23
heavydob a écrit :
Pour moi ça sonne comme "purple rain" de Prince.

Plutot comme purple stain des red hot ...

En fait Stamps ca fait louche dans le nom du groupe (du moins quand on connait la traduction ...)

Sinon pourquoi pas faire simple et trouver un nom français ?? Ca change de l'américanisation permanante niveau musical (Vous avez déjà vu des groupes anglais ou américain avec des noms français ??? si oui ca doit etre rare ...)

En ce moment sur bla bla et guitare...