Que pensez-vous de ce site ?

christiantarn
Bonjour,

Je suis tombé sur www.dv247.fr et je me demandais si quelqu'un avait déjà acheté sur ce site. Est-ce que c'est du sérieux ?
Merci.
Mortal Kastor
Bonjour,

En faisant une petite recherche sur ce site, tu trouveras de nombreux témoignages de personnes ayant acheté sans souci.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Problem Child
J'avais commandé un VOX DA5, tout c'était bien passé.

Et là je viens de commander 2 Squier Classic Vibe (une Strat' '50s et une Tele' '50s), 2 Jack Fender, 1 Fender Super Champ XD et une sangle Fender, en téléphonant à un Français qui s'occupe des commandes, j'ai même eu le droit à une remise alors que les prix sont déjà super bas.

Bref, super site, sérieux rapide, et quand tu veux des renseignements, tu appelles la hotline et tu demandes quelqu'un qui parle français.

Le mieux, tu demandes "Can I speak to Mehani Jacquin?" c'est le mec avec qui j'ai vu pour ma commande et il est super.

Voilà.
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Oui, les discussions sur les sites de vente et les magasins, c'est dans "blabla et guitares". Dans la section "guitares" on parle de matériel.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur bla bla et guitare...