Que pensez vous de cette video ?

Voila j'ai trouvé cette vidéo qui nous montre une vidéo "éducative" sur ce qu'est et ce qui n'est pas du metal autrement dit du TRUE metal et du FALSE metal.

http://www.dailymotion.com/vid(...)ation

Pour ma part, Je trouve cette vidéo d'une débilité profonde et puis mettre Metallica en False metal, j'aurais tout vu ...
Voila, Etes vous de mon avis ? (ou pas )
Xaian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Xaian
    le
n'etant pas intarrissable sur le sujet, je vais etre bref.
- tout le monde aime faire des classements (ce n'est pas tres objectif comme procede, mais soit)
- c'est sans doute le ton qui est le plus genant
- c'est aussi "idiot" de dire que le punk ou le hard ce n'est pas du rock et que le seul vrai rock c'est celui de 50'

pour autant le meilleure morceaux de metal que je connaisse est dans cette video... et c'est celui du generique de fin
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
backdoorman
Metallica et SOAD (pour leur talent qui dépasse le metal) devraient se trouver dans le vrai.
Sinon je suis plutôt d'accord avec cette vidéo.
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Jules_la_crapule
c vrai que pour metallica c est abuse mais le reste est on ne peut plus vrai et meme pour soad.
c est pourri tout ces groupes de neo metal rien de nouveau que du plagiat simplifie pour les ados rebelles qui connaissent riena la musique mais qui veulent quand meme l imgae "mechant qui fait peur anticonformiste"
adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
hujiko a écrit :
c vrai que pour metallica c est abuse mais le reste est on ne peut plus vrai et meme pour soad.
c est pourri tout ces groupes de neo metal rien de nouveau que du plagiat simplifie pour les ados rebelles qui connaissent riena la musique mais qui veulent quand meme l imgae "mechant qui fait peur anticonformiste"

SOAD n a rien de néo pour ado, à l inverse de beaucoups de groupes, ils ont une personalité très forte.
rüleskiller
C'est de la merde les gouts et les couleurs chacun les choisit le gars qui a fait cette vidéo est bien naze c'est tout

Surtout vu la musique qu'il a mis a la fin !!
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Corven
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Corven
    le
Le mec a rien à faire en faite pour moi mais bon si il y trouve du plaisir à faire ca c'est cool pour lui!
Vente epiphone nighthawk
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Que dire, si ce n'est une un autre démonstration de l'ambiance pourrie du milieu métal.

Spéciale dédicace à Hujikon.
sweet shadow
False metal : IN FLAMES ?????

mouhahahahahahahaa.

Je ne m'aventurerai jamais a faire une liste comme lui.
Ou alors ce serai pour le mettre dans les "False intelligent"
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Jefferson Tuna

Je ne me prononcerais pas sur cette vidéo, à part sur le fait qu'il mettre "Metallica : false metal", et juste après : "Megadeth : true metal". C'est comique je trouve. C'est même pas volontaire en plus.

Comme quoi la prétention au bon goût universel, ça existe pas que dans les milieux arty de la pop ou du garage.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Sheep69
Perso je trouve sa vidéo pas du tout objective... C'est débile de mettre Metallica dans le false metal en passant Nothing Else Matters, qui est vraiment pas une chanson représentative de leur musique en général... Surtout qu'après y a Megadeth dans le true, et faut pas oublier que leur cher chanteur-guitariste a joué dans le groupe précédent...

Et pour SOAD, pourquoi False aussi? C'est pas parce qu'ils ont cartonné entre 98 et aujourd'hui et pas dans les 80's que ca peut pas être du true...

Et puis bon, True ou False, c'est tellement naze comme truc, chacun ses goûts...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
zizplouf
je trouve sa vraiment con comment un mec peut se permettre d'etre juge de groupe respectable (car tout est respectable) voire très bien et d'afficher ses gouts comme vérités universelles franchement la c'est vraiment débile de sa part (et métallica en plus ... )
avantoux
pour etre un bon groupe faut etre false metal c'est ca?

je
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
J'adore Linkin Park sans le fasle metal, alors que ce n'est même pas du métal... :mdr:

Ensuite SOAD, j'ai trouvé leur deux dernier album à chier alors bon...

Sinon je vois que apparemment je n'y connais rien en métal
Bêêêh

En ce moment sur bla bla et guitare...