Que pensez-vous de mes compos? :)

GanesaVII
8O
J'suis en train d'écouter tes compos...
et...j'adore ...
serieusement....j'adore...
ça fait assez "sombre" comme je l'aime...
c'est jamais répétitif....pas à mon goùt du moins...
Enfin je trouve pas de défauts quoi....
à part le son de la troisième compo...mais t'es tout excusé
franchement...dès qu't'as composé de nouveaux trucs...fait-moi signe
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
NickismyName
Lenneth a écrit :
8O
J'suis en train d'écouter tes compos...
et...j'adore ...
serieusement....j'adore...

Wow j'ai déja un fan

Bomber a écrit :
Moi j'aime pas trop ces sons..
LEs gouts/les couleurs .. ont connais la suite
Mais c'est bien bonne innitiative de faire partager ses idées

Pour les sons jpense que je vais faire la batterie et la basse avec Fruity loops, puis j'enregistrerai les guitares et peut etre du chant apres avoir finie la section rythmique.
Sinon t'en penses quoi des compos en elles mêmes?
GanesaVII
c'est sûr que niveau sonore c'est merdique....midi oblige...
mais musicalement j'adore !!!
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
* Ghost Dog *
JiggZ a écrit :
Voici mes 3 dernières compos, j'aimerais avoir votre avis vu qu'elle sont encore à l'état de maquettes.
Dites moi si vous aimez, si il y a quelque chose qui va pas, etc...
Pour info, les 2 premières sont issues de guitar pro (c'est du bon midi).
La 3eme je l'ai enregistrée avec un md.

Song For Prosperity
The Dream I Wish For
Ben celle là elle n'a pas encore de nom

Toi t'aimes Opeth ! (ou peut-être pas du tout, mais l'esprit me fait penser à l'album Damnation, et aux parties calmes d'Opeth en général)

Après le midi ça aide pas vraiment, j'attends d'entendre une version finale, mais sinon j'aime bien le style.
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
C'est clair qu'on sent l'influence d'opeth, mais c'est pas mal du tout.
Quand est-ce que tu nous les fais avec des vrais instruments?
NickismyName
Rocco a écrit :

Toi t'aimes Opeth ! (ou peut-être pas du tout, mais l'esprit me fait penser à l'album Damnation, et aux parties calmes d'Opeth en général)

C'est clair que dans Song for prosperity il y a une partie qui ressemble pas mal à opeth (au moment où les guitares saturées entrent en scene)
Mais je pense que ca reste tres personnelle comme compo (enfin j'espere )
ds9 a écrit :

Bientot Faut juste que je me motive pour faire la batterie avec fruity loops.
* Ghost Dog *
JiggZ a écrit :
Rocco a écrit :

C'est clair que dans Song for prosperity il y a une partie qui ressemble pas mal à opeth (au moment où les guitares saturées entrent en scene)
Mais je pense que ca reste tres personnelle comme compo (enfin j'espere )
ds9 a écrit :

Bientot Faut juste que je me motive pour faire la batterie avec fruity loops.

Je trouvais pas que ça ressemble forcément à un plan précis d'Opeth, juste qu'on sent l'inspiration.
Ca fait pas pompé quoi, ça reste personnel, mais si on devait coller une étiquette pour ce style de musique, calme et sombre à la fois avec même un petit côté "malsain" par moments, on vous collerais la même

Pourquoi tu fais pas directement tes compos sur Fruity Loops ou autre au lieu de t'emmerder à faire des batteries complètes sous GuitarPro ?
NickismyName
Rocco a écrit :
Pourquoi tu fais pas directement tes compos sur Fruity Loops ou autre au lieu de t'emmerder à faire des batteries complètes sous GuitarPro ?

Bah c'est plus rapide de faire la batterie sous Guitar Pro qu'avec fruity loops !
Sous fruity il faut charger tous les samples de caisse claire, charley, crash etc..., des fois il faut zoomer dans le piano roll... (j'utilise le NS Kit).
Mais t'inquiete je vais bientot le faire
* Ghost Dog *
JiggZ a écrit :
Rocco a écrit :

Bah c'est plus rapide de faire la batterie sous Guitar Pro qu'avec fruity loops !
Sous fruity il faut charger tous les samples de caisse claire, charley, crash etc..., des fois il faut zoomer dans le piano roll... (j'utilise le NS Kit).
Mais t'inquiete je vais bientot le faire

Ben oui, mais au final tu la programme quand même après sur FruityLoops, non ? Tu gardes pas une batterie midi pour les versions finales de tes compos ?
Donc ça irait plus vite de la faire directement sur FruityLoops, plutôt que de la faire d'abord sur GuitarPro et ensuite sur FruityLoops ? non ?

Moi aussi j'utilise le NS Kit pour les batteries, mais pas Fruity Loops.
Je me sers d'un bon vieux Tracker, et j'aime bien le résultat (je suis plus à l'aise sur les trackers, j'ai commencé très jeune là dessus )
jawasplit
moi j'aime bien tes compos.... un peu sombre comme sa..
=Gypsy=
jai telechargé que la premiere mais jla trouve franchement pas mal meme si cest pas trop mon style cest quand meme agréable a ecouter
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
NickismyName
Rocco a écrit :

Donc ça irait plus vite de la faire directement sur FruityLoops, plutôt que de la faire d'abord sur GuitarPro et ensuite sur FruityLoops ? non ?

Bah oue mais dans guitar pro c'est plus facile et plus rapide pour composer des patterns de batterie, ya juste à taper des chiffres que je connais par coeur.
(up de Noël )

En ce moment sur bla bla et guitare...