Bonjour à tous, je connais ce site depuis qq temps déjà il m'a bien servi et j'ai appris bcp de choses dessus, je tiens tout d'abord à tous vous remerciez. Jusqu'à il y a encore qq minutes je n'étais pas inscrit et c'est en lisant ce topic :
https://www.guitariste.com/for(...).html ; qui m'a d'ailleurs bien fais rire que j'ai eu l'idée de m'inscrire de vous demander votre avis sur mon niveau de guitare.
Alors cela fais un peu plus de 6 mois que je fais de la guitare, j'ai commencé fin juin 2010, sur une guitare classique, j'ai d'abord appris à jouer des accords, ensuite j'ai appris qq gammes deux ou trois gammes majeurs et mineures, (à vrai dire cela ne m'enchante pas d'apprendre des gammes), j'ai donc appris de nombreux morceaux et me suis attaqué à un solo, celui de Je te donne de JJG, je connais la version originale du morceau entier, correctement et connais parfaitement bien l'intro et le solo.
Il y a qq jours je me suis acheté une guitare électrique, (pour noel, ... oui j'ai eu mon cadeau avant ^^ ) et j'apprend des morceaux comme Back in Black, Highway to Hell de ACDC, Sweet Child O Mine des Guns, enfin, je les connaissais avant et les jouais déjà sur ma guitare classique mais maintenant que j'ai l'électrique, j'essais d'apprendre un peu plus du morceau que le refrain.
A mon avis je n'en ai pas assez dis pour que vous puissiez me dire mon niveau c'est pourquoi je vous demande de me poser des questions qui pourrons déterminer où j'en suis.
Merci encore à tous !