6 mois de guitare et j'arrive a jouer des solos.

• Publié par
    Kinuls
    le
Comment interprétez vous mon génie ?

C'est vraiment dur a vivre au quotidien pour moi. Les gens sont jaloux, j'ai déjà perdu 2 amis comme ça.

Je voudrais presque revenir en arrière, prendre un instrument plus humble, style la cornemuse ? comment peut on envier un joueur de cornemuse ?

Pensez vous que je dois continuer ou arrêter pour commencer a maitriser un nouvel instrument.

mieux encore ce matin je me suis rendu compte que l'allez retour n'avait plus aucun secret pour moi.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Tiiiimmmbeeerrr... Troooooooll...
Je pense que c'est une progression en effet très très rapide...

De manière statistique*, il faut environ 1 à 2 ans à un guitariste pour maitriser les 5 accords de base (Do, Ré, Mi, Sol, La). Les solos, il n'en est pas question avant en général au moins 4 à 5 ans de pratique, et encore pas en public et des solos sur une corde...

Donc tu es visiblement extrêmement doué, et je veux bien être ton ami moi, parce que j'aimerai avoir tes conseils pour l'interprétation de certains morceaux, le génie ça ne peut pas s'inventer, et TOI, tu l'as !

*Statistiques basées sur la progression du canari sauvage au stade pré-pubère. Echantillon non-représentatif basé sur une moyenne de 150 mille individus à tête jaune et tous en bonne santé, avec facteur correctif bijectif réciproque indexé sur les fluctuations d'incertitude...

Doc Loco
Après six mois, si tu n'arrives pas à les jouer avec les dents (et les mains dans le dos), sorry mais tu n'es qu'un loser .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Lol, il me rapel le petit qui était sur une emmission sur tf1 ca devait etre confession intime ou un truc du genre, lol un gars qui pensait qu'il chantait trop bien, son voisin c'etait son coach, et il se la petait trop, je sais pas si vous voyez de quoi je parles (ca doit bien avoir au moins 5 ans lol)
meringue
C'est bien! tu es un grand maintenant! Pour pousser ton génie un peu plus loin, tu pourrais essayer de jouer tes soli avec les dents et les doigts de pieds simultanément, et récompense ultime, nous en faire part sur g.com!!!

Mais moi aussi j'ai une révélation à vous faire: après six mois d'entraînement, j'arrive à jouer la 5ème de Beethoven avec mon cul!!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le
slopy a écrit :
Atchoumm....

si tu te la pete autant devant tes pote je comprend que tu sois tout seul...

Yaourt Nature !
Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le
La solution pour ton problème l'instrument le plus humble et discret qui soit.
Grâce à lui, tes amis t'accueilleront à bras ouverts, ton égo reviendra à un seuil normal et tu pourras être heureux!

Ce merveilleux instrument, aussi subtil que visuellement parfait est... Le triangle!

PS: c'est dingue comme certains prenent directement tout au sérieux ici!
strathydra
Salut l'artiste

Non moi je salue ton génie, d'ailleurs je me demande même ce que tu fait encore sur guitariste.com, envoi vite un message a la maison de disque d'ACDC, qu'ils virent ces gros naz et te prennent a la place, faut que ton génie soit reconnu merde!

Non mais blague a part, commence par faire degonflé ta tete et tes chevilles, et tu verra que tes problemes d'amis se regleront assez facilement...

Et de plus, je pense quand même qu'au bout de 6 mois, y'a bien 2-3 subtilité guitaristique qui t'echappe encore

++
JumpingJack
Deux options :

1 - Tu n'es pas un troll : lâche la guitare, fais donc un stage d'humilité... Pauv' naze.

2 - (Bien plus probable) Tu es un troll : Dégage
BenitoHouse
Joue en slide avec ton sexe.
Pis si t'es pas capable de jouer tout Ten Years After après 2 mois de gratte t'es une merde.

PS: envoie moi un de tes solos par MP, ça pourra me servir pour le prochain titre de Benito House (cf signature )
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
caribou71
ce qui m'étonne toiujours, c'est de voir qu'il existe encore des forumers sympas qui essaient de prendre ce type de post au sérieux
strathydra
En même temps c'est peut-être vrai, moi au bout de 5 ans j'arrive a joué le solo de "Un Jour en France"....
MadFad
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    MadFad
    le
j'aime beaucoup l'humour du créateur du post et j'aime aussi les réactions offusquées qui ont suivi ...
manifestement vous êtes tombés dans le panneau de la blague du topic qui est d'évidence du 2ème ou 3ème degré
"plink pling scrinchh" ... rhaaa trahi par mes propres doigts

En ce moment sur guitare électrique...