6 mois de guitare et j'arrive a jouer des solos.

Rappel du dernier message de la page précédente :
MadFad
  • MadFad
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    MadFad
    le 05 Juin 2008, 09:52
j'aime beaucoup l'humour du créateur du post et j'aime aussi les réactions offusquées qui ont suivi ...
manifestement vous êtes tombés dans le panneau de la blague du topic qui est d'évidence du 2ème ou 3ème degré
"plink pling scrinchh" ... rhaaa trahi par mes propres doigts
sweet shadow
"L'aller-retour n'a plus aucun secret pour moi"

Je pense que tu es le gratin de la connerie humaine.

C'est les meilleur qui partent en premiers, vu ton génie, ça m'étone que tu soit encore là ! ha !

En fait faudrait une peine pénale pour ce genre de bonhomme.
Quelqu'un a alerté un modo qu'il se fasse jetter le troll?
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
Le solo de jeux interdits ?
I want to believe...
Diawan86
Mochi a écrit :
Lol, il me rapel le petit qui était sur une emmission sur tf1 ca devait etre confession intime ou un truc du genre, lol un gars qui pensait qu'il chantait trop bien, son voisin c'etait son coach, et il se la petait trop, je sais pas si vous voyez de quoi je parles (ca doit bien avoir au moins 5 ans lol)

Oui tu parles de Bryan le Cap. Sache qu'après l'émission, ça a fait polémique parce que son manager s'est révélé être euh...attiré par le gamin.

En tous cas c'est bien pour toi si t'arrives à jouer des solos en 6 mois...je pense que l'ensemble de la communauté se joint à moi pour te dire que tu es un héros.
JumpingJack
MadFad a écrit :
j'aime beaucoup l'humour du créateur du post et j'aime aussi les réactions offusquées qui ont suivi ...
manifestement vous êtes tombés dans le panneau de la blague du topic qui est d'évidence du 2ème ou 3ème degré
Ce genre de "blague", c'est du trollage... de la pollution... c'est pas ce qu'il y a de meilleur pour le forum. Donc de mon côté, je préfère encore ceux qui réagissent en supposant que ce topic n'est pas une "blague" à ceux qui réagissent en étant tout content d'avoir découvert que c'est une simple "blague" et rigolent comme des simplets... en cautionnant en plus !
Il ne faut pas entretenir ce genre de pratique, c'est fort néfaste pour le forum.

Moi ce qui me gonfle le plus ici, c'est ta réaction (tu n'es pas le seul, d'autres aussi on réagi comme toi) qui consiste à se moquer de celui qui a simplement et gentiment essayé de répondre à cet abruti de troll, car même s'ils sont crédules, ils valent déjà mieux que le troll en question.

Encore faut-il que la trollitude de l'auteur soit vraiment prouvée... et les réponses sérieuses à mon avis sont le meilleur moyen pour en être sûr, ce sont les seules qui l'amèneront à continuer dans son délire, et au bout d'un moment nous serons fixés. Et c'est la qu'on peut faire intervenir la modération pour faire le ménage. Oui, un troll, c'est sale
MusashiChan
Excellent le second degré ; j'adore.
BOPAPA30
Bé moi, j'arrive à faire un solo avec un triangle au bout de 2 jours!

mais pour ce qui est de la guitare , ou tout autre chose d'ailleur,
on trouve toujours son maitre! (moi j'en ai trouvé pas mal! )

mème au bout de 30ans de gratte tu auras toujours quelque chose à apprendre,non?

enfin je te souhaite bonne chance à la star academie
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
MusashiChan
Pffff....ne cherchez pas...JE suis le meilleur...
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
JCGA a écrit :
Le solo de jeux interdits ?

de un on peut pas trop parler de solo, de deux ce n'est pas une pièce pour débutants (niveau 5e-6e année de classique).

Sinon j'ai écouté le défi, sympa. Continue à te la pêter ça fera encore plus de jaloux
caribou71
Citation:
Posté le: 05 Jun 08, 10:43 am

--------------------------------------------------------------------------------

faut pas s'énerver :

kinuls, pseudo d'un jeune guitariste talentueux sur guitare-live (, qui a d'uatres pseudos

pfffff.... tout ce qu'on ne fait pas avec un bon multi effet et un arpegiator....
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
faudrait ptetre que vous compreniez que c'est une blague. Le mec a un autre pseudo, et se fait passer pour un débutant avec celui-ci pour vous faire criser
JULO69
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    JULO69
    le
c'est beau comme certaines personnes doivent se faire chier...
on est en plein dans l'astiquage de manche, et il y a des gens sympas pour rentrer dans le jeu.

j'aime de plus en plus ce forum...
MusashiChan
Le plus marrant c'est de voir ceux qui sont super sérieux et ceux que ça fait rigoler...comme disait Desproges ; on peut surement rire de tout, mais pas avec tout le monde...
tiboard
caribou71 a écrit :
Citation:
Posté le: 05 Jun 08, 10:43 am

--------------------------------------------------------------------------------

faut pas s'énerver :

kinuls, pseudo d'un jeune guitariste talentueux sur guitare-live (, qui a d'uatres pseudos

pfffff.... tout ce qu'on ne fait pas avec un bon multi effet et un arpegiator....

non, pas d'arpégiateur, c'est un delay. faut être bien synchro.

En ce moment sur guitare électrique...