6 mois de guitare et j'arrive a jouer des solos.

Rappel du dernier message de la page précédente :
tiboard
caribou71 a écrit :
Citation:
Posté le: 05 Jun 08, 10:43 am

--------------------------------------------------------------------------------

faut pas s'énerver :

kinuls, pseudo d'un jeune guitariste talentueux sur guitare-live (, qui a d'uatres pseudos

pfffff.... tout ce qu'on ne fait pas avec un bon multi effet et un arpegiator....

non, pas d'arpégiateur, c'est un delay. faut être bien synchro.
JULO69
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    JULO69
    le
tout à fait d'accord avec toi musashiChan. en tout cas, ça sent les vacances scolaires qui approchent et la fin des exams pour les p'tits jeunes... du coup, ça rouille dur sur le forum de g.com

mais le plus rigolo, cest de voir que beaucoup de gens ont l'air de s'emmerder (dont moi ), vu qu'il y a pas mal de réponses!!!
JULO69
  • Publié par
    JULO69
    le
et personne pour parler de la mort de bo diddley...
si c'est pas malheureux ça...
MusashiChan
JULO69 a écrit :

On a pas parlé non plus de Pascal Sevrant...les grands sont presque tous partis...
JULO69
  • Publié par
    JULO69
    le
sisi moi j'en ai parlé, mais on m'a envoyé bouler en me faisant passer pour le connard de service qui se moquait...

apparemment, on peut pas rire de tout ici...
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
BenitoHouse a écrit :
Joue en slide avec ton sexe.

Aïe quand même, pis j'veux pas d'la corne dessus!!!
Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le
JumpingJack a écrit :
Moi ce qui me gonfle le plus ici, c'est ta réaction (tu n'es pas le seul, d'autres aussi on réagi comme toi) qui consiste à se moquer de celui qui a simplement et gentiment essayé de répondre à cet abruti de troll, car même s'ils sont crédules, ils valent déjà mieux que le troll en question.

Ce qui me gonfle (à mon tour, hé hé), ce sont les posts insultants et méprisants, venant de personnes incapables de prendre du recul face à un forum et se sentant supérieurs, car cachés derrière un pseudo.

Mais c'est plus facile d'insulter et critiquer que de réfléchir et prendre les choses au second degré.
tanador
don't feed the troll ^^
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
JULO69 a écrit :

Bo Diddley est mort ?!

.. en tout cas on risque pas d'en entendre parler aux infos.
Par contre Yves St Laurent...

MANKIND IS A PLAGUE
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le
Desoler de casser ton delire mais en 2 mois de gratte j'arriver a faire la moitier du solo de November rain en solo donc je comprend pas pourquoi ta perdu des amis
Et sa valait le cout de faire un post qui incite au troll ???

Choubi doo waah, j'adore ton pseudo
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Moi ça fait quinze ans que je joue de la guitare et j'arrive presque a jouer le début de nothing else matters.
C'est vraiment dur a vivre,John Petrucci veut arreter depuis qu'il m'a vu jouer,ma femme m'a quitté,mon chat est parti.
Dois je me mettre a la vielle a roue?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
JumpingJack
Syraks a écrit :
JumpingJack a écrit :
Moi ce qui me gonfle le plus ici, c'est ta réaction (tu n'es pas le seul, d'autres aussi on réagi comme toi) qui consiste à se moquer de celui qui a simplement et gentiment essayé de répondre à cet abruti de troll, car même s'ils sont crédules, ils valent déjà mieux que le troll en question.

Ce qui me gonfle (à mon tour, hé hé), ce sont les posts insultants et méprisants, venant de personnes incapables de prendre du recul face à un forum et se sentant supérieurs, car cachés derrière un pseudo.

Mais c'est plus facile d'insulter et critiquer que de réfléchir et prendre les choses au second degré.
Je vais répondre point par point, détendons nous un peu et causons :

Syraks a écrit :
Ce qui me gonfle (à mon tour, hé hé), ce sont les posts insultants...
- Où sont mes insultes dans le message que tu as cité ?

Syraks a écrit :
...et méprisants, ...
- Je n'ai été méprisant qu'envers le supposé troll... Certes, mon ton peu paraître moralisateur, mais cela me semble justifié : je fais part de ma désapprobation (de manière très calme, remarque le) vis à vis d'une certaine attitude qui est de cautionner le troll sous prétexte que c'est du second degré...

Syraks a écrit :
...venant de personnes incapables de prendre du recul face à un forum ...
- Comment peux tu juger ma faculté à prendre du recul ? Je suis tout ce qu'il y a de plus détaché, crois moi... je suis impliqué oui, c'est très différent.

Syraks a écrit :
...et se sentant supérieurs, ...
- Et se sentir impliqué, ce n'est pas non plus se sentir supérieur, c'est une mauvaise interprétation de mon discours, mais c'est tellement courant sur les forums...

Syraks a écrit :
...car cachés derrière un pseudo...
- Je ne me cache pas plus que toi derrière mon pseudo, c'est le principe du forum non ? Ta remarque est donc déplacée, c'est l'arme du faible. Je pourrais tout à fait te la retourner, mais je m'abstiendrai.

Syraks a écrit :
- Encore une fois, je n'ai pas été insultant, c'est toit qui l'interprète ainsi. Et non, ce n'est pas plus facile de critiquer... La critique demande bien plus de réflexion que de simplement se gausser devant la blague. Le second degré, ne t'inquiète pas, je l'ai très bien perçu. Mais de cette manière, et dans cette section, je désapprouve. D'où mon intervention.

Si tout le monde se met à faire du multinick (interdit sur le forum, je précise) et à troller de cette manière, le forum va bientôt ne plus ressembler à rien... où seront les vraie discussions sur la guitare, les échanges constructifs, les informations que cherchent les "vrais" débutant ?
Tu me trouve sûrement arrogant, je pense que c'est un erreur de jugement... Je m'exprime simplement en faveur d'un forum respectueux, constructif, utile. Je ne suis pas ton adversaire, essayons de marcher dans la même direction, si tu le veux bien.
Tu va me dire que je n'ai pas à jouer ce rôle, que c'est aux modérateurs d'en juger... Je ne suis pas d'accord, nous sommes tous impliqués, les modérateurs ne peuvent pas être de partout, à nous de nous responsabiliser.
Pour les conneries, la rigolage, le second degré, tu me trouvera prêt à me fendre la poire avec toi, dans les section blabla et backstage.
Merci.
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
c'est fou comment un topic peut partir en sucette à partir d'un post qui n'est qu'une grosse blague
MusashiChan
C'est clair...détendez vous les gars....soufflez bien fort en vous bouchant le nez et la bouche ; le bouchon va sauter tout seul.

En ce moment sur guitare électrique...