Je veux dire avec de la musique ce qu'on ne peut pas dire avec des mots.
Je trouve aussi que c'est une bonne facon de ne jamais vieillir dans sa tête, de toujours rester jeune ( je SUIS jeuine mais quand je vois autour de moi...) et de garder ses rêves et sa passion toujours vivants en soi. (parce qu'on meurt quand on renonce dans son esprit)
exprimer se que je resente ,faire passer des sentiments ...me défouler ,sans la guitare je serait surment pas vivant a l'heur actuelle ,ou je serait devenue fou ( c deja le cas peu etre ?!lol) attiré la gente féminine sinon le pied ça srait de jouer ds un stade avec des millier de gens et les rendre heureux si possible ,avec plain d'amplis geant derier rien que pour ma gratte !
Moi , la musique est devenue une obcession depuis 2 ans... Je sais ce que je veux de moi.. et de mon jeux.. Je veux pas devenire le grand guitariste du monde entier.. je veux devenir ecoutabe.. et oui je veux faire ma vie avec la musique
pour ma part, j'adore composer, je suis heureux quand je fais une musique, je peux retranscrire ce que je ne sais pas dire avec des mots.
je m'évade, ça me fait rêver. c'est une passion qui, je l'espère, deviendra plus avec le temps.
je cherche à faire s'évader (spirituellement) ceux qui écoutent ma musique.
le plaisir d'entendre des sons que je joue, je les controler (plus ou moins!),le toucher aussi...on en parle pas, mais rien que le fait de poser les doigts sur les cordes...ben jaime bien ...et le truc qu'est simpa aussi: qu'on aime ce que je joue. Et le double aspect de la musique:jeu solo/en groupe...
oui c'est vrai le plaisir de voir ses doigts virevolter virtuosement sur un manche aux formes de reve , avec sa guitare dont la lutherie nous comble ( ) et dont chaque sonorité nous fait s'envoler au 7eme ciel ( )
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.
S'eclater avec les potes
quand on part dans des delires phenomenals et qu'on est pété de rire
mais la reussite pourquoi pas avoir la reconaissance d'un public sa fait toujours plaisir