Que recherchez vous en jouant de la guitare ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oränge ESP
Je veux dire avec de la musique ce qu'on ne peut pas dire avec des mots.
Je trouve aussi que c'est une bonne facon de ne jamais vieillir dans sa tête, de toujours rester jeune ( je SUIS jeuine mais quand je vois autour de moi...) et de garder ses rêves et sa passion toujours vivants en soi. (parce qu'on meurt quand on renonce dans son esprit)
Utila Ragnarok
exprimer se que je resente ,faire passer des sentiments ...me défouler ,sans la guitare je serait surment pas vivant a l'heur actuelle ,ou je serait devenue fou ( c deja le cas peu etre ?!lol) attiré la gente féminine sinon le pied ça srait de jouer ds un stade avec des millier de gens et les rendre heureux si possible ,avec plain d'amplis geant derier rien que pour ma gratte !
EroWheel
Moi , la musique est devenue une obcession depuis 2 ans... Je sais ce que je veux de moi.. et de mon jeux.. Je veux pas devenire le grand guitariste du monde entier.. je veux devenir ecoutabe.. et oui je veux faire ma vie avec la musique
I don't need another kind of green ....
gears
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gears
    le
la plenitude
EroWheel
Bah.. remarque que c pt encore de fausse idée d'adolescent en quete de quequechose qui est encore en moi .. marf
I don't need another kind of green ....
GuitaristeX
Bon ce matin je vais au boulot ... je répondrais ce soir donc ... merci de vos réponses.
f@bio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    f@bio
    le
GuitaristeX a écrit :
grande quéstion que tout le monde peut se poser et qui peut mener a une autre quéstion qui serait que recherchez vous dans la musique?

Cherchez vous a devenir pro? la réussite? la passion? un moyen de vous évader ,
...

moi ca serais un peut de tout mais surtout m'evader.
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie
Stratocasteur
La passion , l'evasion , le plaisir de sortir des belles notes ,etc , ma vie sans la gratte c'est pas le peine ....
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
arnice
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    arnice
    le
pour ma part, j'adore composer, je suis heureux quand je fais une musique, je peux retranscrire ce que je ne sais pas dire avec des mots.
je m'évade, ça me fait rêver. c'est une passion qui, je l'espère, deviendra plus avec le temps.

je cherche à faire s'évader (spirituellement) ceux qui écoutent ma musique.
dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le
me faire mal aux doigts!

le plaisir d'entendre des sons que je joue, je les controler (plus ou moins!),le toucher aussi...on en parle pas, mais rien que le fait de poser les doigts sur les cordes...ben jaime bien ...et le truc qu'est simpa aussi: qu'on aime ce que je joue. Et le double aspect de la musique:jeu solo/en groupe...
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
Stratocasteur
oui c'est vrai le plaisir de voir ses doigts virevolter virtuosement sur un manche aux formes de reve , avec sa guitare dont la lutherie nous comble ( ) et dont chaque sonorité nous fait s'envoler au 7eme ciel ( )
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
MisterZou
je joue de la gratte pour me divertir et parce qu'à l'époque où je l'ai achetée bah j'en avais raz le bol du saxo
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Deathtones
pro
Heureux celui qui as compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ...
bougniaf
Le plaisir de travailler et de toucher l' instrument, de gérer ma progression et mon travail de A à Z.
C' est ça mon moteur.
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
S'eclater avec les potes
quand on part dans des delires phenomenals et qu'on est pété de rire
mais la reussite pourquoi pas avoir la reconaissance d'un public sa fait toujours plaisir
pic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pic
    le
De l'émotion, et si possible partagée...
"What is jazz ? better than sex, and it lasts longer."

En ce moment sur bla bla et guitare...