KEH a écrit :
Bonjour,
je suis guitariste. j'ai un niveau moyen. Pour moi, niveau moyen signifie que j'ai longtemps gratouiller, que je prends des cours depuis presque deux ans, que je lis un peu la musqiue, que si on me demande de faire un la m corde de mi je fais un la m corde de mi et bien d'autres accords encore. Et même, plusieurs à la suite ;-). Je maitrise toutes les positions de la gamme blues et les positions de la gamme majeure. Je connais aussi le cycle des quartes... Niveau moyen, ça signifie aussi qu'a priori, je tiens les rythmiques, les anicipations, les cocottes (en bossant parce c'est dur plus dur que ça en a l'aire), que je peux analyser et décortiquer un morceau, pas en un temps record bien entendu...
Enfin, j'ai peu d'expérience du jeu en groupe. Est-ce moyen ?
Peut-être que les animateurs du site pourraient développer un questionnaire ou un formulaire avec des cases à cocher (qui donne un résultat quand on le valide ) pour aider les intertnautes à mieux définir leur niveau.
Ce serait très pratique pour rédiger des annonces de recherche de musiciens. Ainsi, on aurait tous une base commune.
Qu'en pense-vous cher tous ?
KEH
On va pas passer le BAC guitare non plus