Mon préféré ... c'est "F.U.C.K." ... je sais que je suis une hérésie pour bcp mais je préfère la periode Hagar ...
Vous pouvez jeter les cailloux sur le monsieur ...
brulez le !!!!
M'en fous ... je suis ignifugé ... oui j'aime Europe, Van Halen avec Hagar et Christina Aguilera ... :mdr:
Aguilera, quelle période ? Genie In A Bottle roxxor.
Toutes et je suis vert car elle repasse ce soir au Zenith (a cause du concert annulé il y a 2 semaines) et je peux pas y aller car j'ai RdV avec ... Chacal et Molodoi ... je crois que niveau sex-appeal, j'y perds avec ces 2 là ... :mdr:
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Et en plus ce midi j'ai bu une 1664 ....
euh... y avait rien d'autre... et puis c'est Glam qui m'a forcé
Putain ... j'ai pris 1 coca light (en fait non 2 mis apres le 1er gt pas bourré) ... j'ai pas osé prendre une biere en me disant que j'allais passer pour un alcoolique ... bon accesoirement je voulais pas avoir une haleine de biere pour mon RdV apres ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Y'avait un gars sur Guitar One qui disait "le jour ou Van Halen est sorti, on a entendu le bruit de centaines d'étui de guitare se fermer, et d'autres centaines s'ouvrir"...
Putain, qu'est ce qu'il fout Edouard à pas sortir d'album...
Y'avait un gars sur Guitar One qui disait "le jour ou Van Halen est sorti, on a entendu le bruit de centaines d'étui de guitare se fermer, et d'autres centaines s'ouvrir"...
Cancer de la langue, non ? Je crois qu'il va mieux maintenant, mais peut-être pas au point d'enregistrer.
Par rapport à son cancer, il est guéri, mais je crois que sa femme le quitte. Dimebag Darrell et Zaxk Wylde, lors de leurs beuveries, parlent souvent de faire un "G3" avec Van Halen... Mais Edouard à toujours refusé...