Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel est le meilleur guitariste de tous les temps pour vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blusky
C'est marrant mais bizarement, on revoit toujours les meme nom sortir. Je ne m'y atendai vraiment pas ;-)
lesolistefou
Blusky a écrit :
C'est marrant mais bizarement, on revoit toujours les meme nom sortir. Je ne m'y atendai vraiment pas ;-)



C'est peut-être parce qu'ils sont vraiments bons
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Blusky
lesolistefou a écrit :
Blusky a écrit :
C'est marrant mais bizarement, on revoit toujours les meme nom sortir. Je ne m'y atendai vraiment pas ;-)



C'est peut-être parce qu'ils sont vraiments bons


Peut etre lol ;-)
  • #19
  • Publié par
    Jayke
    le 13 Aug 04, 22:18
1. SRV
2. Angus Young
3. Eric Clapton
4. Jimmy Page
5. Franck Zappa
chacal
masterjm a écrit :
Encore un topic sur ca?


Je sais pas pourquoi mais ca sent le chacal...



Effectivement.....et je suis

mais crénom de bonsoir de bonsang de zut crotabique de chèvre,
que vous soyiez nouveau sur le site ou vieux routard,

VOUS AVEZ RIEN DE MIEUX A FAIRE DE VOS CERVEAUX QUE DE VOUS POSER CE GENRE D'ABSURDITES DE QUESTIONS SANS AUCUN SENS??????


Ahaaan vouaiiis non tu vois hendrix il est meilleur que romeo tu voaaas il a inventé la guitare modeeerneuh
Ahaaan oui mais nan passke romeo il joue plus vite des trucs plus compliqués et plus propre avec moins de pains tu voaaaas


Tain on croirait des collégiennes en train de noter les mecs de leur classe....vous vous rendez compte de ca un peu?

et la musique dans tout ca, BORDEL?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
masterjm
chacal a écrit :
masterjm a écrit :
Encore un topic sur ca?


Je sais pas pourquoi mais ca sent le chacal...



Effectivement.....et je suis

mais crénom de bonsoir de bonsang de zut crotabique de chèvre,
que vous soyiez nouveau sur le site ou vieux routard,

VOUS AVEZ RIEN DE MIEUX A FAIRE DE VOS CERVEAUX QUE DE VOUS POSER CE GENRE D'ABSURDITES DE QUESTIONS SANS AUCUN SENS??????


Ahaaan vouaiiis non tu vois hendrix il est meilleur que romeo tu voaaas il a inventé la guitare modeeerneuh
Ahaaan oui mais nan passke romeo il joue plus vite des trucs plus compliqués et plus propre avec moins de pains tu voaaaas


Tain on croirait des collégiennes en train de noter les mecs de leur classe....vous vous rendez compte de ca un peu?

et la musique dans tout ca, BORDEL?


Et ben t'auras mis le temps!
Mais mieux vaut tard que jamais...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
chacal
gna gna gna
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
sarssipius
Le meilleur... Moi bien évidemment... Mais après je me réveille en sursaut et tout en sueur en me disant... "Et merde c'est pas encore pour aujourd'hui!!"
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Mastering
chacal a écrit :
masterjm a écrit :
Encore un topic sur ca?


Je sais pas pourquoi mais ca sent le chacal...



Effectivement.....et je suis

mais crénom de bonsoir de bonsang de zut crotabique de chèvre,
que vous soyiez nouveau sur le site ou vieux routard,

VOUS AVEZ RIEN DE MIEUX A FAIRE DE VOS CERVEAUX QUE DE VOUS POSER CE GENRE D'ABSURDITES DE QUESTIONS SANS AUCUN SENS??????




Ahaaan vouaiiis non tu vois hendrix il est meilleur que romeo tu voaaas il a inventé la guitare modeeerneuh
Ahaaan oui mais nan passke romeo il joue plus vite des trucs plus compliqués et plus propre avec moins de pains tu voaaaas


Tain on croirait des collégiennes en train de noter les mecs de leur classe....vous vous rendez compte de ca un peu?

et la musique dans tout ca, BORDEL?


Ouai, le meilleur guitariste c'est vite dit... Je pense que la personne qui a posté le topic souhaitait savoir quel était le guitariste préféré d'un certain nombre d'entre nous.
Je comprend toujours pas pourquoi ça file des hémoroides à certains ce genre de topics.
Y a eu aucun accrochage, c'est un petit débat qui persmet parfois de découvrir des guitaristes de talent que tout le monde ne connait pas forcement.
Et puis perso, quand je fais connaissance avec un musicien et qu'on parle musique, ben naturellement on commence par parler de nos influences, des musiciens qu'on préfère etc...

Bref, je vois rien de choquant dans ce genre de topics si ce n'est les mecs qui viennent constement s'y plaindre. Un topic qui me pleit pas, je l'ignore et je post pas à l'interieur. Ca me parait etre la plus normale des réactions....

Mais bon, c'est comme vous voulez...
Alex5
  • #26
  • Publié par
    Alex5
    le 14 Aug 04, 01:57
Ca dépend ce que t'entend par "de tout les temps" parce que il y'a aussi meilleur guitariste de l'univers, meilleur guitariste du monde, meilleur guitariste de la planète... enfin moi si je dis ça c'est pour une meilleure compréhension pas pour faire chier...ah non ca jamais !
Mastering
Alex5 a écrit :
Ca dépend ce que t'entend par "de tout les temps" parce que il y'a aussi meilleur guitariste de l'univers, meilleur guitariste du monde, meilleur guitariste de la planète... enfin moi si je dis ça c'est pour une meilleure compréhension pas pour faire chier...ah non ca jamais !


Dans tous les cas, c'est pas John Five!



P.S: Humour je précise....
aquarium
au niveau technique je pense qu'il faut chercher du coté des guitaristes de jazz, manouche et de flamenco
Frthsvn
moi je croit qu'il faut chercher vers 17h30 a l'ouest du sud vers la premiere ville en partant de l'ouest super hein ?

rah la la le meilleur guitariste de l'univers c'est le non guitariste et oui...réfléchissez y a ça c'est lui le meilleur
Daria_
1.Hendrix =>la ok ! ;-)
2.Young(ac/dc) => pareil
3.Cobain et sa bande(nirvana) => en quoi ??
4.Justin hawkins (the darkness) => en quoi aussi ??
5.Zakk wylde (black sabbath) => Black sabbath??? mdr la honte sur toi !! lui c'été black label society et Ozzy.
Enfin n'oublis pas son maitre, celui sans qui il n'aurais pa été aussi bon ojourd'hui RANDY RHOADS !!

En ce moment sur bla bla et guitare...