Quel est vorte album pref de sum 41 ?

extaze
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    extaze
    le
slt ses pour savoir lequel des album de sum 41 est le meilleur
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Je dirai le troisieme , c'est l'un des plus melodieux je trouve.Le dernier n'est pas mal aussi , mais moins recherché .Le deuxieme sonne pas mal et il y a de bonnes ziks comme fat lip ou pain for pleasure. Quand au premier je le connais pas.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
extaze
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    extaze
    le
je sui du meme avis le premier ai trop du punk rock
RootsRadicals
Jdirais le dernier, c'est le plus potable pour moi, mais on trouve des bonnes chansons dans chacuns des albums .....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
DojoNico
Je préfère "Does this look infected" qui est pour moi le vrai son sum 41, "Chuck", même s'il est pas mal, c'est trop de pompages à droite et à gauche...
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Le deuxieme : all killer no filler
Le premier : Half Houre of power

Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
SpongeBen
comment on fait quand ya pas "aucun"?

ok je
cramhic
Tu aurais rajouter "C'est qui sum 41 ?" car je ne connais absolument pas. C'est quoi comme genre de ziq ?
Frthsvn
bonjour extase , ton topic n'est pas dans la bonne rubrique tu aurais du le mettre dans groupes artistes et il me semble qu'un topic identique existe déja efectues une recherce ah et essayes de soigner ton écriture voila a+
vinsledresde
voté all killer no filler car jamais écouté les autres :p
Biohazard001
Ca fait longtemps que j'ai pas écouté ce groupe, ça remonte à très loin

Sinon je dirais Half Hour of Power, bien que les suivants soient assez sympas aussi.
WeB ZiNe ->>> http://www.storyofthepit.com <<<-

En ce moment sur bla bla et guitare...