Quel est votre environnement pour pratiquer ?lieux ,trucs ,

Warluck
  • Publié par
    Warluck
    le
En milieux familial , bébé et 2 enfants ,pas facile de s evader si je peux dire .
ibane
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ibane
    le
j ai 2 enfants et meme quand ils etaient bebes
j ai toujours joue de la guitare, mais sans ampi ou a tres bas volume, ils ont ete habitues depuis toujours a entendre de la guitare et des disques donc ca ne les a jamais deranges. meme pour les endormir parfois je leur jouait des melodies, cool bien sur.
essaie de t amenager du temps, tu as bien 1h de
libre chaque jour ? le soir au lieu de regarder la
tele, je grattais. bon courage.
Warluck
  • Publié par
    Warluck
    le
Le probleme ,bon tres bonne question ,disons que arreter la gratte bonne idee, je lache tout .Dsl pour ce post inutile , un retour apres 35 ans n est que peine perdu .Merci.Je laisse a mon fils de 17 ans le plaisirs de la gratte .Salut
Ptitenote
Alors moi jai deux parents a la maison mais ca va jpeux faire de la zik tranquille tant que que jmets pas tout a fond!!
Comment ca un retour a pres 35 ans est peine perdue, va reprendre ta gratte tout de suite!!!!! Si tu prends du plaisir a jouer, joues et te prends pas la tête!
Warluck
  • Publié par
    Warluck
    le
OUI , en fait avec ses reponses on reflechi un peu plus ,ca aide lol ,merci Ptitenote cool le nom. En passant c est ce que je vais faire commencer encore par de Ptitenote .Merci ps: Ptitenote tu as bien compris le sens de ma question ,cool
beatnik queen
beh mwa j'ai un prob, c'est que je suis un poil timide alors j'aime pô jouer quand je suis pas seule à la maison... et comme je suis très très flemmarde, même là je ne prend que la gratte dépluggée... ahlala... alors je bosse pô quoi

sinon, beh si ton prob c'est plus une question manque d'espace ou quoi un groupe serait une cool option: des répèts et tout le top!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Warluck
  • Publié par
    Warluck
    le
oui ,c est vrai etre timide aide pas ,en plus les demos c est pas pour demain lolll. Tout est dans le salon ,ordi ,tv,gratte et ampli , quoi qu un groupe dans le salon j entendrais moins les enfants merci
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
Warluck a écrit :
En milieux familial , bébé et 2 enfants ,pas facile de s evader si je peux dire .

Et au casque ? Là, même sans savoir jouer, je me surprends à me faire plaisir. Et m*rde aux fausses notes puisque je suis le seul à les entendre
Warluck
Oui , bonne idee mais j ai pas sortie casque dans l ,ampli (crate gx65 ) .Possible de brancher dans l ordi je crois .
1 petit garçon de 2 ans 1/2 et 1 mari
et je fais en sorte de jouer tous les jours, ne serait ce que 30 minutes.
Le + souvent au casque .
Le manque de temps je connais mais il faut s'organiser et aussi se débrouiller pour faire apprécier à sa famille la musique en général et la guitare en particulier.
Après no problemo...
Warluck
Merci , c est super . Je vois il me semble ne pas etre seul au monde avec se petit probleme d evasion ,petit 30 minutes par jour et petit ampli ,dément en passant, et garder du bon temps pour la famille . Pour ma part c est un départ bon ; mon fils bébé 21 mois , fillette 10 ans ,ado 13 ans ,ado 15 ans , mon fils 17 ans gratteux aussi m as redonner le gout apres 35 ans, et ma grande fille 23 ans . Cette derniere son beau sourire me manque . Lolll.
cramhic
Ben si tu essayais de te payer un petit zoom ou autre multi-effets pas trop cher. ils ont des sorties casques et te permettrait de t'éclater. Même en restant près de "bobonne" devant la télé
Warluck
Merci , c est que je vais faire un multi effet , ils ont pour la plupart une prise pour ecouteur .La lecture et les idees partagées c est bien .Je cherche d occasion et surtout dans les broquantes .

En ce moment sur bla bla et guitare...