Quel genre de musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
kurtcobainaze
moi hendrix je le met dans autres avec préssision : Dieu de la guitare
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
Frthsvn
ça serait voir hendrix juste au plan guitaristique ...ce qui serait pas une bonne chose d'apres moi , hendrix fesait de la musique donc il va a blues ou rock a la limite
kurtcobainaze
oui mais pour ariver à son niveau guitaristique et peutaitre meme à sa popularitée il faut etre un boss
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
kurtcobainaze
oui mais pour ariver à son niveau guitaristique et peutaitre meme à sa popularitée il faut etre un boss
sNkiers-
j ai repondu au meme sondage y a pas un mois ...
-> rock
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
Good_seb
dire straits > pink floyd
joe satriani > steve vai
metallica > iron maiden
eric clapton > hendrix
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
et la pop alors????
kurtcobainaze
autres alors
kurtcobainaze
autres alors
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
METAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est d'la merde !!

En ce moment sur bla bla et guitare...