Quel guitariste a la plus belle gratte ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Keith Richards
debalmond a écrit :
La nouvelle SSLVO du pére Setzer



suffit d'aller faire un petit tour sur son site pour voir les autres :

http://www.briansetzer.com/gui(...).html

ou alors une petite Zemaitis

celle de jeff rossi


Celle de Keith richards


Celle de Ron Wood




une derniére pour la route



enfin un homme de goût!!!!!!!!!!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
RootsRadicals a écrit :
Orange ESP, C'est pas un poster AFI au dessus de l'ampli ? J'adore ce groupe .....


Moi aussi j'aimais bien avant... Mais ce qu'ils font depuis un moment c'est devenu tres bof a mon gout ;-)
arnaud1
LeSedna a écrit :
Cro@k a écrit :
kefff a écrit :
Moi perso c'est l'Ibanez iceman de Daron Malakian de system of a down


Un pote viens de l'avoir (enfin la Iceman signature daron de cette couleur là) Limité a 300 exemplaire dans le monde !! 72 en France et une seule a Nantes

achetée à Michenaud non ?? Beurk je l'avais vu dans le magasin elle m'a fait fuir... (je suis pourtant fan des iceman)
ya pas longtemps y'avais une vrai ibanez iceman 400... très sympa pour 450 euros, une affaire !!! mais en me décidant à l'acheter elle était déjà vendue snif
j'ai également une jolie malakian signature, ok, on aime ou pas le look, mais le manche de cette gratte est une tuerie!!!! j'en connais qui se masturbaient sur leur yamaha pacifica signature à 2500euros qui en pleurent encore...Ultra légère, pas vraiment originale au niveau du son, mais tellement rare et lookée qu'on peut difficilement s'en séparer....Ma beauté...
didithegrave
J'aime bcp la forme et l'esprit des guitares Novax :


Utilisées par John Mayer:
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Perfect Tömmy
John Mayer joue aussi beaucoup d'une Strat' signature SRV...

A mes yeux, la plus belle, c'est la signature Clapton... La classe absolue !




Boris59
quand je pense qu'il y en a qui se pose la question !!

celle là bien sûr !!



une fois que je me suis payé ça ,après une petite lespauls !

MSN : boris.autosports@live.fr
Cool..Spot
Perfect Tommy a écrit :
John Mayer joue aussi beaucoup d'une Strat' signature SRV...

A mes yeux, la plus belle, c'est la signature Clapton... La classe absolue !






c'est qu'une strat noir.... rien d'extraordinaire....je trouve !
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Perfect Tömmy
Justement ! A mes yeux, la Strat' est la guitare éléctrique la plus belle jamais imaginée (hormis la Gibson SG) ; de plus, je ne goûte que très peu les délires du style guitare-aquarium, etc... En matière de guitare, la classe rime avec la sobriété pour moi...

Voilà, moi je trouve qu'une Strat' noire avec plaque blanche, c'est la classe ! Parce qu'esthétiquement, je trouve ça très équilibré surtout avec un mache à touche en érable...
Stolenel
Zukov a écrit :
Stolenel a écrit :
Slash et sa Mockingbird signature



Je l'aime


Ouch j'avais oublié qu'il était si moche lui

Désolé c'est gratuit, mais quand je vois Slash je suis obligé


C'est petit ça..c'est très très petit
Luthier guitare à Sète (34)
the.wall.hammer
Personnellement, je suis en totale admiration devant la Stratocaster #0001 de Gilmour





C'est classique une strat... mais celle là.... mon dieu qu'elle est belle... datée de Juin 1954 (donc pas la vraie premiere strat puisque les premieres datent de mars/avril 1954) mais pas loin....
Elle appartenait a Leo Fender qui l'a donnée a Seymour Duncan, qui l'a revendu qqchose comme 900$ à Phil Taylor, un technicien guitares de Pink Floyd. Gilmour l'a rachetée pour une somme inconnue (mais Taylor s'est acheté une maison, (relativement grande parait-il) quelques temps apres)
Voila, cette guitare là, elle me donne des frissons!!!!
foxracing
moi c'est la music man axis et la peavey wolfgang d'evh que z'aime bcp..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Perfect Tömmy
J'ai aussi un faible pour la Washburn N4 de Nuno Bettencourt...



Sobre et élégante, mais surtout quel son et quel confort de jeu !

En ce moment sur bla bla et guitare...