Bon, c'est clair que j'ai pas dis ce que je pensais vu que à la limite, qu'est-ce qu'on s'en tappe des fringues, c'est la musique qui compte...
Mais ce topic c'est le "plus beau look", pas quel est le look actuel. Et quand tu dis qu'on est pas à un concours de mode, eh ben si pour ce topic c'est exactement ça...
Mais sinon les "clowns en cuir" ça me fait tripper et y'en a certains qui sont pas mal du tout mais clair que je me fringuerais jamais comme ça pour jouer devant du peuple...
Quel est le guitariste actuel ou passé qui , pour vous , a ( avait ) le plus beau look ( specialement sur scene ) ? et on peut même étendre le sujet au guitariste ayant le pire look ou celui le plus extravagant ! ( photos bienvenues )
quand j'ai créé ce topic , je parlais de plus beau look ou de pire look et c'est vrai que le look jeans-tee-shirt n'a pas vraiment d'intérêt . Bien sur , on peut avoir la classe dans cette tenue ( quoique ... ) mais là on parle tenues vestimentaires originales et j'en ai vu pas mal dans ce topic jusqu'à présent
allez , on continue !
n'oubliez pas les femmes non plus
Quel est le guitariste actuel ou passé qui , pour vous , a ( avait ) le plus beau look ( specialement sur scene ) ? et on peut même étendre le sujet au guitariste ayant le pire look ou celui le plus extravagant ! ( photos bienvenues )
quand j'ai créé ce topic , je parlais de plus beau look ou de pire look et c'est vrai que le look jeans-tee-shirt n'a pas vraiment d'intérêt . Bien sur , on peut avoir la classe dans cette tenue ( quoique ... ) mais là on parle tenues vestimentaires originales et j'en ai vu pas mal dans ce topic jusqu'à présent
allez , on continue ! n'oubliez pas les femmes non plus
non, elle n'est pas laide, elle trip... bon d'accord elle prend de l'age, comme tout le monde d'ailleur. Et mattez la classe qu'elle a gagné d'ailleur, on dirait deux femmes differentes.
non, elle n'est pas laide, elle trip... bon d'accord elle prend de l'age, comme tout le monde d'ailleur. Et mattez la classe qu'elle a gagné d'ailleur, on dirait deux femmes differentes.
Non non non , c'est juste la couche de maquillage qui a variée
Croyez vous qu'un jour elle comprendront qu'elles sont plus belle sans trois couche de produit sur le visage ?
Sur la dernière foto c'est la qu'elle est la plus vieille et la plus jolie !!!