Quel(le)guitariste a (avait ?)le plus beau look selon vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
free_kiff
Ouaaaaaa la claassseeeeee......
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Kantic_Thunders a écrit :

Ils ont un peu un genre "anti-héros", donc on dirait plutôt "anti-rocker" (si ils sont rock) ?
Après y en a qui se souci (vraiment) pas du look... on dirait bien qu'ils font partie de cette catégorie de gens.

wild ante (faut de tout)

ouias c'est ça un peu le genre anti héros… gentillement destroy et complétement barge mais je ne sais pas si ils font attention a leur look ou pas. Je trouve qu'ils ont quand mm un certains standing et vraiment une certaine classe, mais quand a savoir si ils font du rock je ne pourrais pas te dire certains se demandent si ils font de la musique
De mon point de vue leur musique -hééé oui !! - déchire le slip ! Fantomas c'est de la baaaalllle !
A million flies can't be wrong.
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
edit: bug
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
StrengthAndPride
Frost_ a écrit :
Dites less gens, ça vous vient pas à l'idée qu'on a pas les mêmes connaissances ? Mettre les noms ça serait pas mal je trouve

Sinon les groupes montrés dernièrement c'est clair que c'est pas avec eux qu'yora une avancé vestimentaire... Des mecs avec des tee-shirts noirs, tatouages sur les bras et qui tirent la gueule (voir qui se la pètent)

M'enfin je suppose qu'il y en a qui aiment

M'enfin je suppose que chacun ses gouts
didithegrave

Non non c'est pas les meme

J'aime bien le look Pop Baggy de JM ...

Et look Jesus version crucifiction à une gratte pour Brian Benoit... Quelle CRasse ce Brian Benoit !!
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Pour moi le look cuir, c'est Vince Taylor, ou Bono en "The fly" (qui n'est après tout qu'une exagération volontaire du premier).
TiGrOu79
j'aime aussi ce look "pop baggy" comme tu dis ^^
je crois bien ke cest Buckethead, ya aucun guitariste ki se démarque dla masse com lui!!!
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Dkikeju a écrit :

Bien sur je ne les poste pas pour montrer que c'est la classe.

J'ai aussi mit le bassiste vous m'en voudrez pas.

PTDR

On dirait les méchants qu'il y a dans les Power Rangers
Bêêêh
GanesaVII
Bah c'est eux !
Tu croyais quoi...
Une fois la série finie, l'a bien fallu trouver du boulot...se reconvertir...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
LORD RIFF
Obey Ur NAPSTER a écrit :
[/url]

[/url][/img]

rien a dire cest la classe

N'oublions pas son passé beaucoup moins....bucheron...

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Moi c'est lui que je trouve d'enfer

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
El Sheriff
EMG 81 a écrit :
je crois bien ke cest Buckethead, ya aucun guitariste ki se démarque dla masse com lui!!!

+1000
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je

En ce moment sur bla bla et guitare...