Quel(le)guitariste a (avait ?)le plus beau look selon vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
ycon a écrit :
bon laissez destructor solist dans son coin

moi je trouve le plus bo look c lui :
mickael thomson:

Surprenant c'est sûr...
A ne pas croiser dans une ruelle sombre.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
c'est impressionant comme le style kitsch cuir et 80's fait encore recette…
A million flies can't be wrong.
clarissep
Lärry a écrit :
c'est impressionant comme le style kitsch cuir et 80's fait encore recette…

Comme tu y vas...faire recette, c'est beaucoup dire...Enfin moi, perso c'est pas le genre qui me ferait craquer...mais pê suis-je difficile aussi
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Tom Stöne
On parle pas de faire craquer la mais de classe. C'est pour Jab que tu dis ca ? Encore y a pas trop de photos de Manowar ... niveau cuir c'est le best.
Tom Stöne
Non mais j'ai pris la premiere photo que j'ai trouvé il n'a pas de casquette normalement. Regarde le Live Scorpions - Moment Of glory, la il est classe.
TiGrOu79
Nathan59 a écrit :
-1 pour slipknot

Par contre Nuno Bettencourt :

+1
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Dead Novalys a écrit :
Tom Stone a écrit :
+1 pour Nuno Bettencourt (mais sans sa barbe...)

Sinon Mattias Jabs a vraiment la classe quand il joue.

Comment peut-on dire qu'un mec avec une casquette est classe ???
ça me dépasse.

Tu sais quoi ?

Je suis d'accord, ce qui ne m'empêche pas d'aimer ce groupe. (J'ai la désagréable habitude de ne pas choisir un groupe que j'aime sur son look.)

A la limite, si on reste avec Scorpions, on peut toujours citer Uli Jon Roth dans le style hippie à moustaches (qui peut plaire).
Dead Novalys
lemg a écrit :
Dead Novalys a écrit :
Tom Stone a écrit :

ça me dépasse.

Tu sais quoi ?

Je suis d'accord, ce qui ne m'empêche pas d'aimer ce groupe. (J'ai la désagréable habitude de ne pas choisir un groupe que j'aime sur son look.)

Je te rassure, moi non plus. Je trouve Scorpions à chier, mais pour des raisons strictement musicales. D'ailleurs c'est la première fois que je vois une de leurs gueules.
Tom Stöne
Dead Novalys a écrit :
lemg a écrit :
Dead Novalys a écrit :
Tom Stone a écrit :

ça me dépasse.

Tu sais quoi ?

Je te rassure, moi non plus. Je trouve Scorpions à chier, mais pour des raisons strictement musicales. D'ailleurs c'est la première fois que je vois une de leurs gueules.

A tu deja seulement écouté scorpions pour dire ca ? ... je parle bien sur du vrai Scorpions de l'ancienne époque pas la perversion comercialle que c'est devenu !!! Les album de 1976 à 1985 voir un peu plus sont tout simplements énormes. Je suis sur que tu ne connais que les trois ballades qui passe à la radio mais c'est pas ca Scorpions ...
El Sheriff
dead novalys tu te rend pas compte critiquer les scorpions devant un fan! maheureux!
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
LORD RIFF
Dead Novalys a écrit :
Tom Stone a écrit :

ça me dépasse.

Bah moi je trouve qu'il a tout juste le bon look à jouer dans Scorpion...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Dead Novalys
Tom Stone a écrit :
A tu deja seulement écouté scorpions pour dire ca ? ... je parle bien sur du vrai Scorpions de l'ancienne époque pas la perversion comercialle que c'est devenu !!! Les album de 1976 à 1985 voir un peu plus sont tout simplements énormes. Je suis sur que tu ne connais que les trois ballades qui passe à la radio mais c'est pas ca Scorpions ...

Et un topic qui part en vrille, un !
Bah si Scorpions je connais un peu, j'aimais bien à une époque (lointaine). Je dois toujours avoir "Love at first sting" en vinyle sous une épaisse couche de poussière, et "Worldwide live" en cd dans le fond de ma discothèque. Cela dit c'est sûr que ça se laisse plus écouter que les albums plus tardifs...

En ce moment sur bla bla et guitare...