Quel logiciel prendre pour apprendre la guitare electrique

bonjour est-ce que vous pouvez me dire quel bon logiciel je doit prendre pour apprendre la guitare electrique???je suis debutant!!!cordialement
ZAZOUK
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ZAZOUK
    le
Tu peux acheter GUITARE PRO qui est un logiciel très sympa pour apprendre des morceaux avec des tablatures.
Ca t' évite le solfège, mais je te recommande quand même d' en apprendre un minimum ( de solfège)
On trouve des tablature au format GP4 (guitare pro) sur le net.
Heu...
ok merci beaucoup de votre aide et je vais essayer d'acheter le logiciel et merci encore 1000 fois je passerais tous les 2 jour sur le forum parce que je suis colegien et je n'ai pas le droit d'aller a lordinateur en semaine que le mardi soir mercredi et vendredi soir et samedi et dimanche et je vous remerci beaucoup encore!!!et bonne chance!!!zazouk tu est d'ou????
bbbwana
  • Publié par
    bbbwana
    le
Attention, je me métamorphose en râleur :

On apprend pas la guitare avec un ordinateur mais avec ses petits doigts tout musclés et pleins de corne!!!
Guitar pro c'est bien pour lire des tablatures compliquées qu'on a du mal à déchiffrer, mais pour apprendre y'a pas 36 solutions, c'est toi et toi seul qui doit t'y mettre!!! (Screugneuneu!!)

Voilà voilààà...
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit."
Antony270b
Il faudrait que tu es quelqu'un quand même pour te guider. Moi je suis autodidacte mais j'ai quand même eu des conseils d eemcs qui savaient jouer ce qui m'a permis d eme rendre compte de mes défauts
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
essaye de faire attention où tu postes...ici c"'est la section ou l'on parle de guitare en tant qu'objet et pas"tout ce qui ce rapporte a la guitare"..bon la c'est vrai que c'est flou donc pas exemple je deplace dans blabla et guitare...fait egalement attention a ne pas multiplier les sujet identique(il y avait 2 fois ce sujet)
merci

En ce moment sur bla bla et guitare...