Quel morceau jouer cet été pour le plus beau rateau ?

bonobo79
Amis musiciens, amis jardiniers, cet été comme chaque été nous allons bien sûr draguer et choper, mais nous allons, et c'est nécessaire aussi pour calmer nos égos, nous prendre de beaux et gros rateaux ( ou de grosses vestes, ne chipotons pas sur le vocabulaire).

Mieux vaut prévenir que guérir ! Quitte à se prendre des rateaux, autant les préparer soi-même avec soin !

Alors, quel(s) morceau(x) jouer pour être sûr de provoquer la fuite et le mépris de l'être désiré

On peut penser à du Elmer Food Beat ou du Gronibar, mais pour peu que la donzelle, en plus d'être belle, soit "légèrement" coquine, vous n'y couperez pas, elle finira bien dans vos bras !
On peut penser à du Bruel mais pour peu que la princesse, en plus d'avoir de belles fesses, soit "légèrement" romantique, et elle sortira même le briquet !
On peut penser à du Kyo...

Et vous, vous avez des
Kat Onoma, Paris Combo, Frandol...
ledube
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ledube
    le
Voila un post intéressant !!

le répertoire complet de l'eurovision ??
¤ Membre du Sovtek User's Club ¤
bonobo79
Citation:
le répertoire complet de l'eurovision ??

MDR :mdr: :mdr:

Faut avoir le courage de les travailler quand même toutes ces ziks !!!
laiho JR
Un bon coup de CANNIBAL CORPSE...
c'est telement bourrin que t'auras envie d'etranglé celle qui aura eu l'honneur de te posé un rateau ....
yea \m/
Dime, repose en paix.
ledube
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ledube
    le
Pas con le cannibal corpse !! par contre faut un peu de matos...

Pour l'eurovision, le plus dur c'est d'avoir toutes les tenues qui vont avec.
¤ Membre du Sovtek User's Club ¤
Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le
Une chanson de Joey Star sans doute ....
Je ne suis pas Iggy Pop.
kodoktulu
un bon gros cradle of fith
mais je suis pas sur qu'en acoustique sur la plage ca donne très bien, remarque, pour avoir la playa pour moi tout seul...
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
Bons17
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Bons17
    le
Machine Head ça marche super bien pour les rateaux...
Tous les chemins mènent au Rhum
bonobo79
Citation:

Tu as déjà testé ?
bonobo79
"Le nain" des VRP, quelqu'un a déjà tenté de la chanter pour draguer une nana ? ( non je n'écrirais pas les paroles , débrouillez-vous avec Gougueul )
Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le
More than words - Extreme mais avec celle la c'est pas sur que t'obtiennes un rateau
chuck forever
Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le
Joué a la guitare comme Pierre Richard (La chèvre) nan ? bon ok
nicoreporter
"Fuck me Jesus" de Marduk me paraît tout indiqué. Si la demoiselle parle anglais et goûte aux joies des vocaux gutturaux, elle sera charmée par la poésie du propos et ne tardera pas à te laisser tomber pour le premier fan de Kyo venu...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Bons17
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Bons17
    le
bonobo79 a écrit :
Citation:

Tu as déjà testé ?

Pas vraiment non ... Mais une fois je mets Machine Head à une soirée entre amis et ils repoussent tous dès qu'ils entendent la voix de Robb Flynn... Je laisse quand même le cd en fond et après plusieurs chansons y'a une fille qui dit "en fait ça passe bien ce groupe".
C'était comment tomber amoureux d'une fille en une seconde...

ps : en plus cette histoire va bien avec le sujet puisque je me suis mangé un rateau ensuite avec elle !!!
Tous les chemins mènent au Rhum
Stratocasteur
bonobo79 a écrit :
Amis musiciens, amis jardiniers, cet été comme chaque été nous allons bien sûr draguer et choper, mais nous allons, et c'est nécessaire aussi pour calmer nos égos, nous prendre de beaux et gros rateaux ( ou de grosses vestes, ne chipotons pas sur le vocabulaire).

Mieux vaut prévenir que guérir ! Quitte à se prendre des rateaux, autant les préparer soi-même avec soin !

Alors, quel(s) morceau(x) jouer pour être sûr de provoquer la fuite et le mépris de l'être désiré

On peut penser à du Elmer Food Beat ou du Gronibar, mais pour peu que la donzelle, en plus d'être belle, soit "légèrement" coquine, vous n'y couperez pas, elle finira bien dans vos bras !
On peut penser à du Bruel mais pour peu que la princesse, en plus d'avoir de belles fesses, soit "légèrement" romantique, et elle sortira même le briquet !
On peut penser à du Kyo...

Et vous, vous avez des

je proteste , meme avec beaucoup d'efforts , jamais une fille n'est tombée dans mes bras
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st

En ce moment sur bla bla et guitare...