Quel style jouez vous... vrai sondage

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ptitenote
Jai répondu rock mais ca serait plus blues-rock!! Très influencé Led Zep... Mais comme jai répondu dans lautre topic jai ma période jazz manouche, cest vraiment excellent le jazz manouche!!
guitarehero
ngobaut a écrit :
8O y'a plus de merde que de blues ...

les guitaristes de la star ac !
We will rock you
meringue
Il est plutot difficile de répondre alors je dirais tout et n'imoorte quoi. Une pue de classique, un peu de jazz, du blues, du picking,du punk, du rock, du punk rock, et de la merde bien sûr...en ce moment, quand j'ai le temps, c'est surtout acoustique.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
un peu de tout avec une reelle ambition de finir sur du jazz.
Groland je mourirais pour toi
guitarehero
Y en a plein de faux !!!!!!!
Non, c pas ca, mais avant je m'étais gourré...
bref
We will rock you
Tranber
j'ai vote de la merde parce que ce que j'essaye de jouer (d'un peu complique) je le joue mal
santana.nana
dommage que c'est pas ciblé.

Je jous du rock mais c'est vaste.
Mon groupe on est plutôt rock alternatif-rock mélodique, donc influences hmm... je dirais EN GROS muse placebo strokes pixies qque influences 70's, rock fr.

Et chez moi je jous pas mal de blues ou du heavy depuis peu.
Strat-7
20% qui jouent de la merde quand même! Plus sans doute encore 10% qui en jouent sans le savoir, plus 30% qui en ont joué et qui s'en souvienne, plus 20% qui en ont joué et qui ne s'en souvienne plus, plus 20% qui en jouent mais qui n'ose pas le dire... Alors si je fais le compte... ...je vérifie...je revérifie...je rerevérifie une dernière fois pour être sûr... ... Glup...

guitarehero
Mais non
reste

si on est là
c'est qu'on joue tous de la m****
We will rock you
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
Je joue du métal mais aussi du rock, j'ai mis cependant Métal car je joue plus ca en ce moment.
beatnik queen
bah j ai mis jazz mais en fait c'est plus explicite si je dis latin jazz ou même jazz fusion^^

sinon, j'aimerais bcp jouer de rock/funk/hard
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
metal blues et un peu de merde des fois pour le fun
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp

En ce moment sur bla bla et guitare...