Jai répondu rock mais ca serait plus blues-rock!! Très influencé Led Zep... Mais comme jai répondu dans lautre topic jai ma période jazz manouche, cest vraiment excellent le jazz manouche!!
Il est plutot difficile de répondre alors je dirais tout et n'imoorte quoi. Une pue de classique, un peu de jazz, du blues, du picking,du punk, du rock, du punk rock, et de la merde bien sûr...en ce moment, quand j'ai le temps, c'est surtout acoustique.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Je jous du rock mais c'est vaste.
Mon groupe on est plutôt rock alternatif-rock mélodique, donc influences hmm... je dirais EN GROS muse placebo strokes pixies qque influences 70's, rock fr.
Et chez moi je jous pas mal de blues ou du heavy depuis peu.
20% qui jouent de la merde quand même! Plus sans doute encore 10% qui en jouent sans le savoir, plus 30% qui en ont joué et qui s'en souvienne, plus 20% qui en ont joué et qui ne s'en souvienne plus, plus 20% qui en jouent mais qui n'ose pas le dire... Alors si je fais le compte... ...je vérifie...je revérifie...je rerevérifie une dernière fois pour être sûr... ... Glup...
metal blues et un peu de merde des fois pour le fun
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp