Quel type de gratte avez-vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Teurgoule
il ny a pas électro acoustique... et on ne peu pas faire deux choix mais si je devait choisir entre ma Lp ou ma Cort je prendrais la cort.. je pense j'aime trop le son acoustique.
Tifa Lockheart
J'ai une folk et une electrique, je joue enormement que ma folk en ce moment...
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
J'ai une electrique, une seche et un electro. Mias jai mis electrique car je joue plus dessus.
cramhic
On devrait pouvoir mettre 2 options....
Eikichi
moi j'ai une classique et samedi j'ai ma nouvelle epiphone explorer héhéhé vive les électriques
beatnik queen
les 3 mais comme 3 électriques et seulement 1 class' et 1 acoust'...beh je vote élect alors. Même si je suis souvent sur la class'... (trop flemmarde pour tout brancher ^^)
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
nicow57
  • Special Méga utilisateur
Moi j'ai une classique mais dans 2 semaines je baptiserai une chtite epiphone meme si je ne pourrai jamais oublier tous ces moments passés avec ma classique (une espagnole) sinon j'ai aussi une basse que j'affectionne trés trés trés trés enormement et meme si le topic est dans bla bla et guitare j'ai été decu qu'il n'y ai pas le choix basse
adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
les trois et à la maison j'ai un accoustique et en groupes l'électrique
COB_rulez
Electrique
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes

En ce moment sur bla bla et guitare...