Quel type de rockeur êtes-vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
qu'est ce que c'est con ce test ... comme si le fait qu'on soit puceau ou riche influancait nos gouts musicaux comme si j'était un emo rocker
scritch1
pouah un emo
caca
Frthsvn
j'aimerais savoir sur quoi se base ce test quand même ... j'écoute des tonnes de genres sauf de l'emo
Mr Wilson
Ouah Indie....ouais, ca se tient.

En moderant les reponse, j'arrive meme a Emo.....Quelle horreur par contre !!

Mais je suis rassuré de ne pas etre tombé sur une bonne Brit Pop....ca me rassure.
Cependant, si on considere metaphysiquement ce test, je dois dire que ca pue la connerie, mais bon....J'aime bien, le design est tres tres sympa, mise en scene, humour, et les riffs qui tournent en boucle, j'adhere.

Voila.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
KenShiN`
Moi je serais "Indie Rocker"... j'ai jamais écouté ce genre de zik lol.
Obey your Master.
Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le
HEAVY METAL!!!!!
Ben musicalement c'est meme pas faux..pourtant j'ai vraiment pas sorti les reponses cliches..... Arg
Bon je vous laisse j'ai faim... je vais me bouffer un bebe
Mais de quoi vous vous plaignez? j'aimerais bien être emo moi, plutot que new wave (j'ai jamais ecouté duran duran de ma vie...)
katougirl
Erf j'ai changé qlq réponses et j'obtiens ça maintenant Oula j'ai honte d''avoir des amies comme ça moi
zcrow
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zcrow
    le
heu .... Dick Rivers pardi !!!!
HenDriXstyle
Moi je suis classic rock, c'est exactement ce que je suis en vérité
http://www.liquidgeneration.co(...)k.jpg
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
Rock for Troll
Brit Pop

Pas pour moi lol ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le
pfff punk rocker

je voulais pas moua
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...