Quelle chanson avez vous aprise en premier en guitare ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Teenage Dust
Le (classique ) Jeux interdits, pis j'ai enchainé après avec Babe i'm gonna leave you de Led Zep et c'est comme ça que j'ai d'ailleurs connu Led Zep merci le prof de gratte.

*Mode Drucker On*

Ulrich si tu nous lis...

*Mode Drucker off*
abass
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    abass
    le
Ouh ! c'est loin looin ...
Ah ça y est ! je crois que c'est l'intro de " what i say " de Ray Charles ( ben ouiais j'avais pas les moyen de me payer un piano )
zardet
  • Publié par
    zardet
    le
Polly de Nirvana, c'est pour vous dire le niveau.. (désolé pour les fans de nirvana.. mais bon.. objectivement quoi..)
zardet
  • Publié par
    zardet
    le
coyote.a.go.go a écrit :
"Is there anybody out there" du Floyd

à oui les arpèges de ce morceau je les ai vite appris aussi! magnifique morceau d'ailleurs..
Bha moi je m'en souviens tres bien (vu que j'ai commancé la guitare il y a un peu plus de deux mois) donc la première que j'ai apprise ben, c'est californication de red hot chilli peppers
WillieTheWimp
Une chanson de Mason Williams, Classical Gas, dont j'ai un mp3, mais interpreté soit disant par Eric Clapton .. mais j'suis sceptique.. Enfin, peut importe.... J'essaye aussi de le jouer comme Tommy Emmanuel, mais c'est tout de suite plus dur .....
I put a spell on you, because you're mine !
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Come As You Are, j'ai toujours voulut commencer de maniere original
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Bleeding Me
moi c'est aussi "come as you are"... j'étais trop fier quand je savais la jouer.
guillaume, l'orthographe c'est "greensleeves"
fry the 7th, c'est la musique du film de Clint Eastwood dont tu parles?
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Bleeding Me a écrit :
moi c'est aussi "come as you are"... j'étais trop fier quand je savais la jouer.

Tu peux toujours l'etre ! C'est une chanson mythique .
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Bleeding Me
c'est clair... mais je n'ai plus la même impression snif
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
Le²Ck+
extaze a écrit :
salut vous vous rapeler de la premiere chanson que vous avez aprite en guitare pour moi ses: il est libre max

bas le premier truc que j'ai appris c'est Smoke on the water,mais le premier morceaux entier c'est Sweet home alabama de lynyrd skynyrd
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
J'ai honte .....

lol : Adam's song de Blink 182 , sa faisais bien kiffer les filles lol

Heusement que je me suis ratrapper
Metaloose
For the love of God - Steve vai

(jpeux vous dire que j'en ai chié,mais j'avais la niak' !Mais en meme temps jlai jamais vraiment "bien" rentré )
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------

En ce moment sur bla bla et guitare...