Quelle est la marque de votre plus vieille gratte ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 28 Oct 2003, 16:23
free4one a écrit :
cette phrase est une perche tendue a la vanne anti-ibanez...

Non j'étais étonné. Y'en a, leur vieille gratte c'est leut gratte premier prix... mais personne n'a gardé son banez premier prix... j'aurais cru pourtant...
bendpulloffhammer
moi il me reste mon Eko (style strat fin 70's) et je joue principalement dessus vu que c'est la seule gratte que je possède actuellement..en attendant des jours meilleurs; mais elle est très bonne
StraotoX
Ma vieille Yamaha FG 160 accoustique achetée neuve en 1973.
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
eclectik
ma jackson fusion std montée emg sa/sa/89
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Sam Trangelo
Une Honher LX100G il y a 10 ans a Noël.....
Elle a chité (manche cassé puis refait) et on m'a payé ma G-400 que j'ai upgradée recemment....
Le "vieille" Hohner est dans la piaule a mon frère il s'en sert pas mal... elle a un son qui claque bien en clair mais en disto ....
De plus avec le manche refait on ne met plus que des cordes x-lite sinon ca repète et pareil on n'abuse plus du vibrato sinon rebelotte....
A par ça jamais je la revendrais!!!!!!!
Lcf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Lcf
    le
En bonne marque de gratte,g une fender de 84...

et comme guitare sans valeurs,une vieille framus de 53 une de 72 une teisco de des 70's,une vieille copie de gibson avec des di marzio des 80's...

tiens,je pense que je vais ouvrir un nouveau post..

Lcf
boulot boulot bistrot bistrot!
Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le
Ma grx70, 3 ans et demi que je l'ai! et tjrs pas en morceaux!
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
[ terb_ ] a écrit :
la mienne c'etait une Aria en contreplaqué

On doit avoir la même.

La mienne est une Aria Diamond imitation SG dont tous les éléments étaient à chier, sauf le manche.
Je l'ai achetée neuve une cinq-centaine de francs vers 1977/78. Elle trône toujours quelque part dans mon grenier.
pika6662003
alors pour moi la gratte la plus ancienne que d!ailleur fait cadeaux a un amis c!etait une fender MUSICMASTER avec juste un micros simple au manche c!etait une bonne guitare surtout le manche avec un son un peu telecaster!!!!et puis la gibson MELODIEMAKER ,avec un enorme simple en aigues(micros led back gibson),et aussi aria pros 2, et ibanez custom iceman de paul stanley de kiss a+PIKACHU!!!!
24CAPRICES
molodoi
dafi a écrit :

Quelle est votre plus vieille gratte QUE VOUS AVEZ ENCORE !!!, depuis. Je parle de la date d'acquisition et pas de la date de la guitare. Dans le topic poster les détails :

Vu que j'ai du revendre une partie de mon matos pour déménager ( ), il ne me reste plus que la LP, qui devrait avoir 2-3 ans
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
televince
Strat63 a écrit :
Ma telecaster de 1960 est la plus vieille pi ma strat de 1965 ensuite.

Attends je capte plus rien... elle est pas de 63 ta séire L sunburst
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
Classique sans marque. Electrique Maison
Keep yourself alive
televince
Ok... C'est balot de se gourer sur l'année de gratte comme ça hein
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
ben moi c'est une acoustique Hondo qui doit dater de 1990 !
'scuse me while I kiss the sky

En ce moment sur bla bla et guitare...