Quelle est votre marque préférée? Round 1

Mastering
Sondage complètement débile ayant pour but de satisfaire ma curiosité mais bon voilà, quelle est parmi ces grandes firmes, votre marque préférée?

Il ne s'agit pas là de décerner le prix de "la meilleure" firme mais simplement de voir quelle est la marque qui est le plus dans le coeur des forumeurs de G.com.

-Les règles du sondage:

Etant donné le nombre de choix limité dans un sondage et le nombre incalculable de firmes, j'ai sélectionné les marque qui sont le plus sitées sur le forum et le sondage se déroulera en plusieurs poules et ainsi de suite pour arriver a une grande finale lol . J'attendrai d'arriver à un nombre de vote "raisonnable" avant de lancer le sondage suivant. Seules les marques qui arrivent aux trois premières places accèdent à la finale.

Voici la première poule. A vous!
I_Am_Legion
J'ai voté ESP avec une légère hésitation pour Gibson mais il manque la seule l'unique marque qui sait m'émouvoir quand j'entends sa touche caractéristique: Jackson!!!

Super pas du tout polyvalent mais une bonne Rhoads dans ta gueule et paie ton son de barbare... même sur un ampli pas génial.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
  • Publié par
    Invité
    le
Trop le fait de ne pas citer fender quand même...
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le
Moi j'aime toutes les marques mais certains modèles : Schecter (Rhaaaa la C1 Elite), Gibson (Mmmmmm la Les Paul Black Beauty ), ESP (Horizon bien sur ), Ibanez mouais, PRS (celle de Goldman, magnifique), Fender mouais...

Mais là je parle d'esthétique hein
Mag
Bhaalgames
J'allais voter Jackson, mais il y est pas. Il y sera a la prochaine poule ^^.

Aurelien-lewin: C'est en plusieurs poules. Mettre toutes les plus grandes marques dans la même poule c'est faire preuve d'une grande connerie ^^ normal qu'il en manque plein.

Ca empêche que c'est ze sondagealacon ^^ Mais ça reste sympathique
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le
aurelien-lewin a écrit :

Y'a pas que Fender qui a été oublié...de toute façon on sait où mène ce genre de sondage...
Mag
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
j'allais voter vigier et pis j'ia pas trouvé le point
Jhonson
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Jhonson
    le
Gibson sans hesiter...

(ou sinon vive perpignan )
Fafounet
Puree j hesitais entre gretsh et gibson mais j ai pris gibson. Leurs grattes c'est la classe. ESP c'est pas mal aussi mais c'est dur a trouver en france (perso en magasin j en ai jamais vu). Par contre gretsh c vraiment bon comme gratte
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
ronfyaCHM
aurelien-lewin a écrit :

on voit direct les gens qui lisent pas tout !!

Fender sera certainement dans la prochaine poule de sondage !

Moi j'ai voté Line6 pour leur inventivité car ils ont apporté bon nombre de produits nouveaux qui ont révolutionné le marché musical... et à mon avis, c'est pas fini !!
Mastering
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
il manque quand même Fender Jackson et Ibanez, c'est des marques ki cartonent quand même

Oui, il manque ces marques, mais il reste encore deux poules ou elles seront évidement dans les choix.....

Patience et lisez la totalité au moins du premier post svp....

chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Merci de ne pas oublier Carvin, lag et BC rich dans les prochaines poules
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
lesolistefou
J'attends fender et jackson...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
jotun
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jotun
    le
gibson pour son explorer gothic

En ce moment sur bla bla et guitare...