Sondage complètement débile ayant pour but de satisfaire ma curiosité mais bon voilà, quelle est parmi ces grandes firmes, votre marque préférée?
Il ne s'agit pas là de décerner le prix de "la meilleure" firme mais simplement de voir quelle est la marque qui est le plus dans le coeur des forumeurs de G.com.
-Les règles du sondage:
Etant donné le nombre de choix limité dans un sondage et le nombre incalculable de firmes, j'ai sélectionné les marque qui sont le plus sitées sur le forum et le sondage se déroulera en plusieurs poules et ainsi de suite pour arriver a une grande finale lol . J'attendrai d'arriver à un nombre de vote "raisonnable" avant de lancer le sondage suivant. Seules les marques qui arrivent aux trois premières places accèdent à la finale.
Bon, moi j'ai mis Fender parce que ....
parce que c'est Fender, et puis c'est tout.
C une marque mythique, et plusieurs de mes guitaristes preferés jouent dessus et tout et tout, donc voila
je suis étonné de ne pas voir Ibanez ???
Pourtant ton avatar c'est la pochette de Fire Garden de Vai ....... donc Ibanez aurait bien le droit d'y figurer non ???
pfff il a mis jackson et fender dans la meme poule!! bah allez va pour jackson
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp