Quelle radio captez-vous grace à votre ampli ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tofic
  • Tofic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tofic
    le 16 Juin 2004, 22:42
En repet, sur l'ampli du bassiste assez fréquement... mais pas une radio, la CB.
Dekker
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dekker
    le
Moi aussi je captais la canl police municipal avec mon jack 6m (plus il est long plus ya d'interference je crois) et aussi une fois un truc enorme, je captais radio classique, trop lol pour jammer
"L'oeil était dans la tombe et regardait Cain." V.Hugo
Tofic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tofic
    le
A quand la TV sur nos chers amplis?
damdahu
euh..moi j'avais droit a la CB du voisin genre "obélix a milou tu m'entends?krchh...over!"
et pis une radio belge c'était marrant...tout ca c'était avec un tout ptit truc bas de gamme Millnot's c'était sympa ca distrait!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
sammyseal
moi, la premiere fois ca m'a drolement fait flippé paske ctait par une nuit noire...
je jouais tard la nuit, seul à la maison et je n'etais bien entendu pas au courant qu'on pouvait capter la radio avec les amplis. j'avais 12 ans... J'étais facilement impressionnable et la musique à commencé. Ce qui m'a foutu les boules c'etait que ctait une musique jazz fusion comme il y en a parfois dans les films d'horreur, un truc en tonalité majeure et qui va passer en mineur quand le tueur poignarde sa victime. j'ai vraiment flippé. pas pu dormir de la nuit. en plus au départ, j'ai pas eu le reflexe d'eteindre mon ampli et ca devenait de plus en plus fort. je me suis preske chié dessus.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
DevilInside
Moi je capte Radio RegenBogen (allemande) avec la wha sur les aigus et les cordes dirigées vers un poste...
C'est pas louche du tout, tes cordes font office d'antenne et tu modules avec la wha la fréquence de reception... En plus t'entends super bien net les programmes...!!!
En tout cas, ça nous a aussi valu un bon fou rire...!!!
Mes 150 Watts dans mon 15m carrés j'en fait quoi...? Un changement s'impose...
Ti-Ame
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ti-Ame
    le
Eh bien s'Est l'fun de savoir que mon ampli est normal... pcq j'avais aucune idée que plusieurs ampli pognait des postes!

Moi s'est un poste anglophone ou allemand...j'en ai aucune idée, mais s'est marrant!
Surtout la première fois, j'avais laissé ma pédale allumé puis je commence a entendre du drum et d'la basse...j'ai sorti ma p'tite acoustique, et moi puis un ami on a même pas eu besoin d'un drum!

S'pas des farces!

En ce moment sur bla bla et guitare...