Quelles reprises acoustiques avec voix féminine ?

Pickups
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pickups
    le
Bah voilà tout est dans le sujet !

Quelles reprises feriez vous avec comme choix une voix féminine et deux guitares (acoustique ou électrique) sans batterie ???

Merci beaucoup.
ciao
Tech21 addict !
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Je rêve de reprendre be quiet and drive me (far away) de deftones en acoustique avec une voix feminine. Essaye, meme avec un piano ce serait genial, ecoute la version piano sur youtube, superbe.
Kirkoyjameso
Bonjour !
Essaies Angels Fall First de Nightwish.
Précise le genre, parce que cette chanson doit être costaud à chanter c'est genre lyrique .
Mais la chanter serait génial tant cette chanson est magnifique.
Pickups
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pickups
    le
Merci pour vos réponses, effectivement je confirme Greham la reprise de be quiet and drive est superbe et ça donne bien envie...reste a voir avec ma chanteuse.

Sinon le style serait plutot du genre K's choise, Evanescence, Sixpence none the richer ...pour la voix

D'autres idées ?

On seche un peu avec mon groupe, on voudrait se faire un bon répertoire

Merci
Tech21 addict !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Et du Mike Oldfield ?

Du Cardigans ?
lemgement lemg
  • Publié par
    Noty
    le
Alanis Morissette !

le jagged little pill acoustique est vraiment excellent.

y a aussi what s up des four non blondes, madonna, i ve got u under my skin ( c est pas le titre mais le refrain, je sais plus le titre) et hollywood. KT Tunstall, y en a des geniales..., suzanne vega (luka) ou les cranberries (just my imagination...).

En fait c est pas ce qu il manque, moi je me retrouve a chanter plein de chanson originalement cahantées par des filles...

voilà, j espere que ça t aide,
++

Noty
If I could have my wasted days back
Would I use them to get back on track ?
Patchuko
Je suis peut être a coté de la question mais j'ai entendu l'autre jour à la radio une reprise de Guns of Brixton (des Clash) avec une voix de femme qui s'accompagne en acoustique eh bah putain ça m'a scotché !
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
C'était Nouvelle Vague, avec Camille au chant

Sinon ça me botterait bien un truc du genre "Jesus Don't Want Me For a Sunbeam" des Vaselines, ou un quelque chose de Belle & Sebastian, j'aime beaucoup le mélange voix féminine/voix masculine.
Ou un truc de Cat Power... ou d'Aimee Mann...
"I could catch a monkey"
outmachin
Sans batterie? J't'aurais proposé "Zombie", mais sans batterie je sais pas...
bluesforever
Big black horse (KT Thunstall)en accoustique ça donne super
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le
Bon, faudrait s'amuser à la réarranger plus ou moins, mais j'imagine assez bien une version acoustique féminine de "I Still Haven't found what i'm looking for" de U2

Sinon un vieux fantasme : essayer d'arranger une version acoustique d'un morceau de Earth wind and fire, mais ca, c'est un délire complet à la Beubeu

Si vous etes motivés aussi : "I'm your secrets" de Vai (mais la aussi, faut réarranger des trucs mais : avantage de base, c'est déjà en acoustique)

Sinon, autre gros délire : Réarranger le theme de mario avec une vois et 2 guitares, ca me ferais méchamment délirer, mais ca aussi, c'est un de mes délires musicaux

Sérieusement, le pti U2, je le sens super bien
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
brazen (weep) de skunk anansie sa pourais le faire aussi .. regarde sur Ton tuyau tu trouvera le clip.
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Nathan.
Une bonne partie de la discographie des Beatles peut être vraiment super avec une seche et une voix féminine !

En ce moment sur bla bla et guitare...