Quelqu'un aurai-t-il le talent de créer une tablature??

Salu a tous les guitaristes avec + ou - d'expérience qui pourraient voir ce message. Ceci est un appel d'aide xD
Je vous explique mon problème :
Hier je jouait a un jeu en ligne ( earn to die ) avec une musique de fond diabolique Je me suis donc renseigné et j ai découvert que la musique est en fait créée par Aleksander Dimitrijevic ( connu pour avoir créé de nombreuses musique pour jeu en ligne shockwave ). Bien sur, il n'est pas connu dans le monde de la guitare malgré 2 ou 3 morceaux biens interessants. J ai recherché sur internet et aucune tablature n'existe !!! Je ne suis pas assez bon en guitare pour me permettre de le reproduire a l oreille sur guitar pro. Je vous demande donc si quelqu un a une bonne connaissance en guitare électrique si c est possible pour lui de voir pour ces 2 morceaux :

http://www.shockwave-sound.com(...)age=4
La musique ce nome "Road Rags"
puis l autre musique :
http://www.shockwave-sound.com(...)age=1
Nomée "Punky Summer"
Voila, je serai tres reconnaissant a la personne qui pourrait me sortir ces 2 morceaux en tablatures avec les 2 guitares. D autant + que je pense que la musique est peut etre générer par ordinateur ?! Enfin bref bonne chance et merci
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Euh... j'ai commencé la guitare dans les années 90 et y avait pas internet, (ou chez si peu de gens) alors 80, j'en parle même pas..
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Citation:
Les mecs dans les 60's ou les 70's n'avaient pas, faut-il le rappeler, les tabs directement exploitables sur le web pour reprendre les morceaux.

Et y avait dix fois mois de bons guitaristes qu'aujourd'hui ...
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Nope ...
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le
"Well, that's like... your opinion man..."

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
combien tu me donnes ? ;-)
L.P.
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    L.P.
    le
King V a écrit :
Citation:
Les mecs dans les 60's ou les 70's n'avaient pas, faut-il le rappeler, les tabs directement exploitables sur le web pour reprendre les morceaux.

Et y avait dix fois mois de bons guitaristes qu'aujourd'hui ...

Et il y avait 10 fois plus de bon groupes
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Doctor Robert a écrit :
sans doute techniquement, mais ils étaient surement bien meilleurs musiciens que les 100000000 clones shreddeux youtubes...

+10. Les mecs, ils font du sweep à 130 et ils savent pas faire un accord de F pour accompagner une bête chanson...

Plus que du talent, la retranscription demande du temps...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Citation:

Ah oué, c'est pour ça que ce ce sont toujours les mêmes qui reviennent, les mêmes influences ...
Il n'y avait pas plus de bons groupes il y a 30 ans. Il y avait simplement tellement plus d'obstacles, de l'apprentissage de l'instrument à la production d'un album que les quelques groupes qui parvenaient à décrocher un gros contrat avaient une visibilité énorme.
L.P.
  • Publié par
    L.P.
    le
King V a écrit :
Citation:

Ah oué, c'est pour ça que ce ce sont toujours les mêmes qui reviennent, les mêmes influences ...
Il n'y avait pas plus de bons groupes il y a 30 ans. Il y avait simplement tellement plus d'obstacles, de l'apprentissage de l'instrument à la production d'un album que les quelques groupes qui parvenaient à décrocher un gros contrat avaient une visibilité énorme.

Moi je pense plutôt qu'avant, pour faire de la musique, il fallait des gens, ce qui engendrait des rencontres, etc... tandis que maintenant, la plupart des "musiciens" jouent en parallèle avec l'informatique, ce qui engendre des trucs beaucoup moins intéressants, on en arrive même à des connards qui font des concours de vitesse...
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Citation:
tandis que maintenant, la plupart des "musiciens" jouent en parallèle avec l'informatique, ce qui engendre des trucs beaucoup moins intéressants, on en arrive même à des connards qui font des concours de vitesse...

C'est marrant comme les musiciens "acoustiques" sont pour la plupart des mecs insupportables et réfractaires au progrès qui enchainent les banalités désespérantes
L'informatique permet au contraire a n'importe qui en ayant la volonté et le talent de faire des choses intéressantes, là où l'on était aupavant limité à trouver d'autres personnes en faisant avec leurs capacités, talent et intelligence relatifs. C'est de très loin la meilleure chose qui soit arrivée à la musique;
Entièrement d'accord avec toi. J' ai appris a jouer de la guitare grace a l'ordinateur car je n'ai pas les moyens pour payer les cours. J'ai regardé de tres nombreuses vidéos tres instructives. Certe l ordinateur ne permet pas tout mais déja 2 ou 3 bases fondamentales. Pour ce qui est de la tablature du premier morceaux j ai bien suivi vos conseils sa pourrait etre un tres bon exercice en effet. Je m y met dès aujourd hui.
L.P.
  • Publié par
    L.P.
    le
King V a écrit :
Citation:
tandis que maintenant, la plupart des "musiciens" jouent en parallèle avec l'informatique, ce qui engendre des trucs beaucoup moins intéressants, on en arrive même à des connards qui font des concours de vitesse...

C'est marrant comme les musiciens "acoustiques" sont pour la plupart des mecs insupportables et réfractaires au progrès qui enchainent les banalités désespérantes
L'informatique permet au contraire a n'importe qui en ayant la volonté et le talent de faire des choses intéressantes, là où l'on était aupavant limité à trouver d'autres personnes en faisant avec leurs capacités, talent et intelligence relatifs. C'est de très loin la meilleure chose qui soit arrivée à la musique;

Que l'informatique et internet permettent à mr tout le monde d'accéder à la musique c'est un fait, je suis d'accord là dessus à 100%, par contre je maintient toujours le fait que ça incite à ce que chacun reste de son côté, les musiciens modernes jouent dans leur coin, il y a moins de lieu d'échanges, de rencontre réelles, de groupes lives etc... puis ce qui est intéressant dans un groupe, c'est que chacun des musiciens y met de sa touche, de ses influences, de ses idées etc... ce qui peut amener à rendre un morceau intéressant.
Invité
L.P. a écrit :
King V a écrit :
Citation:

Que l'informatique et internet permettent à mr tout le monde d'accéder à la
musique c'est un fait, je suis d'accord là dessus à 100%, par contre je maintient toujours le fait que ça incite à ce que chacun reste de son côté, les musiciens modernes jouent dans leur coin, il y a moins de lieu d'échanges, de rencontre réelles, de groupes lives etc... puis ce qui est intéressant dans un groupe, c'est que chacun des musiciens y met de sa touche, de ses influences, de ses idées etc... ce qui peut amener à rendre un morceau intéressant.

Tout a fait d'accord avec toi, mais l'ami KingV préfère jouer dans sa chambre...
De toute façon, c'est un des paradoxes d'Internet, on a l'impression que le monde est devenu un village et ça permet de rencontrer des gens qu'on ne verra peut être jamais, mais pendant ce temps là on ne connait pas forcément ses voisins...
L'informatique et les "nouvelles techno" c'est comme le reste, ce n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de la façon dont on s'en sert.

En ce moment sur bla bla et guitare...