Quelqu un connais un site de telechargement de clip ???

nitroman
slt a tous
j aimerai savoir ou je pourrais trouver des clip de groupe de rock (en particulier limp bizkit et leur chanson counterfeit) et les telecharger

merci a tous

++++
StratMatt
Personne n'en connais pour la bonne raison que c'est illicite.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Guigui7
  • Publié par
    Guigui7
    le
Ben...un clip c'est pas du matériel promotionnel( donc gratos)?
nitroman
c pas vrai
y a des ite genre mtv ou mcm sur lesquelle on peut en telecharger (mai y a pas ce que je ve ) !!!!
Guigui7
  • Publié par
    Guigui7
    le
Tu cherches quoi a part Limp Bizkit?
nitroman
ba ce genre la
metal neo metal comme linkin park ou POD
ou blink ou good charlotte
tu voi le genre ??
StratMatt
Guigui7 a écrit :
Ben...un clip c'est pas du matériel promotionnel( donc gratos)?

Non non tout le monde n'a pas le droit de les diffuser.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Guigui7
  • Publié par
    Guigui7
    le
Je vois le genre mais je peux pas t'aider.
T'as été voir sur les sites officiels des groupes qui t'intéressent?
nitroman
ba non
je trouve pas sur leur site (il sont souvent pourris !!)
Guigui7
Citation:
Non non tout le monde n'a pas le droit de les diffuser

Je ne savais pas
StratMatt
Bah ecoutes c'est logique, c'est promotionnel oui mais jusqu'a un certain point
nitroman
tu pe me donner coi comme site
a part ce que j aimerai lol)
StratMatt
Ben rien, je m'en contrefou moi des clip, ce n'est ni plus ni moins qu'un single video avec des images betes, et j'aime pas les single ni les images betes
StratMatt
Hé ben oui que veux tu, jamais je n'ai trouvé un interet au clip ... rajouter de l'image sans interet sur de la zik ca ne change rien a l'interet de la zik A de tres rares exeption pres.

En ce moment sur bla bla et guitare...