Quelqu'un connait se site de paiement ??

les paul je kif
ba voila en faite j'ai gagné une lp edwards JP sur ebay mais le truc s'est que j'ai eu un probleme avec paypal , et du coup je peux pas acheter la grate par l'ulisation de paypal donc le vendeur m'a proposé se site :
http://www.westernunion.fr/inf(...)ge=fr

est -il sécurisé ? est il bien en gros quoi ... ??? avis PLEASE !
Darkness_legion
Y'a pas mal d'affiche de pub Western Union dans le métro-rer, j'pense que ça doit être plus ou moins fiable, p'etre pas autant que paypal, je ne peux pas en dire plus de toute façon puisque j'ai jamais testé.
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Salut.

Ce moyen de paiement est recommandé pour les transferts d'argent "familiaux". Du genre tu habites en France, tu travailles pour gagner et tu veux envoyer des sous à ta famille qui est restée dans ton pays.

Par contre pour tout ce qui est transaction commerciale, principalement via ebay, ce site est fortement décommandé. Les arnaques sont trop faciles. Dernièrement un mec voulait que je le paye via western union pour lui acheter une gratte via ebay, j'ai refusé et stoppé la transaction. Dans la FAQ de ebay, il est clairement écrit que ce site est impropre aux transactions ebay.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Doc Loco
GuYem a écrit :

Par contre pour tout ce qui est transaction commerciale, principalement via ebay, ce site est fortement décommandé. Les arnaques sont trop faciles. Dernièrement un mec voulait que je le paye via western union pour lui acheter une gratte via ebay, j'ai refusé et stoppé la transaction. Dans la FAQ de ebay, il est clairement écrit que ce site est impropre aux transactions ebay.

+1
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Tous les gens un peu habitués d'ebay et de sites d'encheres refusent western union, c'est clairement une source d'emmerdes.

En ce moment sur bla bla et guitare...