petit_monstre #15 Publié par petit_monstre le 19 Janv 2010, 19:23 BigBi a écrit :Moi je veux bien le nom et le n° de la mannequin Victoria Moore, une anglaise. Le numéro , je me le garde. Y a pas que les Gibson dans la vie !
JackButler Custom Méga utilisateur #16 Publié par JackButler le 19 Janv 2010, 21:25 petit_monstre a écrit : BigBi a écrit :Moi je veux bien le nom et le n° de la mannequin Victoria Moore, une anglaise. Le numéro , je me le garde. Oh mais nan... sois pas égoïste... partage ! regarde si tu veux tu me donnes le numéro et je te laisse la guitare !
BigBi Vintage Cool utilisateur #17 Publié par BigBi le 19 Janv 2010, 21:31 "I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Invité Vintage Top utilisateur #18 Publié par Invité le 19 Janv 2010, 21:53 petit_monstre a écrit : BigBi a écrit :Moi je veux bien le nom et le n° de la mannequin Victoria Moore, une anglaise. Le numéro , je me le garde. zut j'aurais dis made in Mexico...
petit_monstre #19 Publié par petit_monstre le 24 Janv 2010, 18:51 Bon d"accord, et la guitare blanche alors... c'est quoi ? Parce que c'est pas la même. Y a pas que les Gibson dans la vie !
petit_monstre #20 Publié par petit_monstre le 31 Janv 2010, 17:30 Ben quoi ... Y a pas que les Gibson dans la vie !