Quelques compos

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 01 Déc 2005, 17:10
stelio a écrit :
ps: le sang n'a pas de gout.., les veines n'ont pas de papilles gustatives, un homme qui rampe n'as pas de gout n'ont plus

C'est une image...
stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le
oui d'accord, mais personnelement le fait que mon sang coule dans mes veine me rejouis plutot que de m'amertumifier (mot fantome)
Incroyab'
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
stelio a écrit :
oui d'accord, mais personnelement le fait que mon sang coule dans mes veine me rejouis plutot que de m'amertumifier (mot fantome)

Par contre, je ne sais pas comment tu conçois les phrases mais : "le goût amer du sang qui coule dans nos veines", je ne vois comment tu captes que c'est les veines qui devraient sentir le goût du sang ... parce que le sang a bien un goût... comme un homme qui rampe ou qui ne rampe pas d'ailleurs mais on sort de la métaphore là.
stelio
  • Publié par
    stelio
    le
tt ca est tres personnel
Incroyab'
Nikotine
Bon je vous dis le morceau que j'ai fais sur un autre refrain :

texte :

La rose noire,
Ton guide éternel
La rose noire,
Elle chasse ton désespoir

tab :

[2-5-7-10-6-10-10-5]
[2-4-6--9-6--9--9--4]
[0-3-5--8-5--8--8--3]

[2-5-7-10-10-6-10-10-5]
[2-4-6--9--9--6--9--9--4]
[0-3-5--8--8--5--8--8--3]

Avec les 3 premiéres cordes.

@Manu :
Ca donne ça en français :
Le goût amer du sang qui coule dans nos veines,
Le goût amer de l'humain qui rampe encore... et encore.
Mais c'est une image biensur c'est évidant le sang n'est pas amer
et le gout de l'humain ben ça existe pas, mais c'est au sens figuré...
Sex, bass and rock'n'roll !
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
stelio a écrit :
tt ca est tres personnel

Ouais enfin, c'est un peu emmerdant en société si on te parle et que tu ne captes pas le bon sens de la phrase . La communication, c'est à plusieurs, si tu as ta manière personnelle de la concevoir, ça limite rapidement quand même non ? (ou j'ai loupé un truc ?).
Nikotine
Manu a écrit :
stelio a écrit :
tt ca est tres personnel

Ouais enfin, c'est un peu emmerdant en société si on te parle et que tu ne captes pas le bon sens de la phrase . La communication, c'est à plusieurs, si tu as ta manière personnelle de la concevoir, ça limite rapidement quand même non ? (ou j'ai loupé un truc ?).

C'est une vision des choses et pas forcément la réalité c'est juste une façon de dire que la vie est assez amer. Mais bon si vous comprenez pas trop regardez mon poste précédent. Et puis donner également votre avis sur ma compo
merci
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
nico.79 a écrit :
Manu a écrit :
stelio a écrit :
tt ca est tres personnel

C'est une vision des choses et pas forcément la réalité c'est juste une façon de dire que la vie est assez amer. Mais bon si vous comprenez pas trop regardez mon poste précédent. Et puis donner également votre avis sur ma compo
merci

Bah là, c'est toi qui n'a pas capté mon post, ça s'adressait à stelio, pas à toi.

Pour ce qui est de ta compo, sans rythme et sans la mélodie, ta tablature ne veut rien dire !!!
Nikotine
Ben je peux pas mettre le rythm ... pfff mais sinon comme ça, ça va ?
Avec les paroles
stelio
  • Publié par
    stelio
    le
mais attend, comment une rose noire peut elle te guider? ca ne parle pas une fleur.. ???§!!
Incroyab'
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
stelio a écrit :
mais attend, comment une rose noire peut elle te guider? ca ne parle pas une fleur.. ???§!!

Oh pitin, t'es d'un terre à terre .
stelio
  • Publié par
    stelio
    le
hehe les roles s'inverse, devine pourquoi...
c'etait de l'humour..
Incroyab'
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
stelio a écrit :
hehe les roles s'inverse, devine pourquoi...
c'etait de l'humour..

Hum, on est sur un forum et on discerne quand même pas bien l'humour là .
stelio
  • Publié par
    stelio
    le
atten quand même faut etr vachement terre a terre pour pas discerner d'humour la... kan même......
Incroyab'
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
stelio a écrit :
atten quand même faut etr vachement terre a terre pour pas discerner d'humour la... kan même......

Quand on voit tes 1ers posts sur le topic, pas vraiment. Mais on va s'arrêter là je crois, on a du mal à se comprendre hein .
Nikotine
Up

En ce moment sur bla bla et guitare...