Salut ! Voila j'ai deux petites questions !
1°) Ca peut paraitre con mais j'ai l'habitude de jouer assis sur une chaise de bureau ou debout, et la position assise me fait assez mal au dos.. enfin en fait je voudrai savoir quel sont les meilleurs conditions pour jouer sans avoir a se contortionner !
2°) Je viens d'avoir le nouveau Guitar part avec la partoch de Dazed and Confused (de vous savez qui, led zep pour les incultes ! lol), et donc j'aimerai beaucoup l'apprendre ! J'ai passé toutes les parties au peigne fin, j'arrive toute a les jouer (cest pas encore mis en place mais ca rentre) mais le probleme est au niveau du solo qui est vraiment un truc de malade (enfin venant de MR Page cest normal !) Ca fait 10 mois que je gratte, je pense que pour mon niveau je me démerde quand meme bien ! En fait je voudrai savoir si le solo est a ma portée (je sais qu'il faut toujours bosser et bosser mais quand meme un solo comme ca jaimerai votre avis)
Et une petie troisieme tant qua faire ! Lol !
J'ai commencé a apprendre les gammes, la penta majeure de la, ca rentre super bien je la connai bien ,je bosee au métronome (tempo 120, croche, triolet, on monte la vitesse etc), et je voudrai savoir a quoi me servent ces gammes en fait, si je dois apprendre par coeur les notes de la gamme etc !
Merci !
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »